quand on ne sait pas qu'on drague?!

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
mushrOOm
LA Young
LA Young

quand on ne sait pas qu'on drague?!

Message par mushrOOm »

nouvelle sur le forum je voudrais parler dla drague sujet tres oulallal épineux pour mouaaaa
grande timide j'ai toujours eu l'impression que j'etais la draguer et non la drageuse, mais en me rememorant ces moments et bien....
je suis une sacré drageuse mdr
je dragué inconsciemment alors on dira plutot (peut etre) qu'en fait je charme mais bon charmer draguer hummm c presque synonymes nan??
du coup en fait je tourne en rond dans ma réflexion.
Enfin une chose est sure je prefere etre draguer c troooooooooop agreable (meme mal fait fo avouer que c toujours gratifiant meme kan c par polo le pabo arf)
bref je pense que je suis une sacre drageuse car la plupart des mecs qui m'on draguer et bien je les avais deja remarqué donc je suppose evidemment que peut etre inconsciemment je les draguer de loin et que du coup bin il venait vers moi(nan je n'est pas d'abonnement a interflora pkoi?) :lol:
enfin bref la drague c pour moi le truc le plus difficile au monde ce qui s'en sorte a la drague c pas forcement les beaux meme si ca aide bcp mais plutot ls bon parleurs ce la y sont jamais seul....
bon je reviens sur moi ki en plus de pas voir kan j drague ne voit pas quand je suis dragué...
avec mon copain actuel une fois ensemble depuis un certain tps on a reparlé de notre premiere rencontre quand y me draguer etc
QUOI?tu me draguer deja a ce moment lamdr meme po vu....arf heureusemen il a affiner sa technique apres arrrf
alors ca vous est deja arriver????
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

dans la drague, il y a des signes qui montrent que l'homme ou la femme est ouvert(e) à la drague: une posture, un sourire, un regard
il y a des "codes" à déchiffrer :roll:
bref tout est dans l'attitude, le comportement :wink:
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

je ne drague pas mais mon sourire me porte tort :roll:
ma façon d'etre fait que.................. :roll:
love amitiés
Répondre

Retourner vers « Rencontre »