13

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais non pas à kain 8O :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

crevettemusicale a écrit :vive kain !!! :)
Pk tu dis ça?
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

car tu dit ont ne léve pas la main sur une femme et tu a 100% raison donc comme dit crevette !!!vive kain
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Ah ok autant pour moi j'avais pas compris.
Fatiguer je suis. :cry:

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais tu va nous restez un peut j'éspére :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :mais tu va nous restez un peut j'éspére :wink:
Kain est déjà au lit à cette heure ci :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je pense qu'il ne faut pas taper sur les femmes, mais pas non plus sur les hommes, je précise...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

crevettemusicale a écrit :je pense qu'il ne faut pas taper sur les femmes, mais pas non plus sur les hommes, je précise...
Vi il faut faire l'amour et pas la guerre.

Mais faut pas faire n'importe quoi non plus en amour, car n'oubliez jamais que la haine née de l'amour assez souvent.

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

c'est malheureusement vrai :cry:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

kain2097 a écrit :Ben j'ais la télé espagnole, et ya dans l'emission il parlait de deux meurtre de 2 femmes tuer par leur mari.
Le nombre de femme tuer depuis le 1er Janvier 2006 s'élève à 13. Mais mon père a parler ce matin d'une 14ème vitcime.
Je connais pas les raisons des meurtre, c'est souvent des hommes qui maltraite leur femme et qui finisse par les liquider.

Koik'il en soit, aucune raisons n'est assez valable pour moi, une femme on ne la frappe pas, et on ne la tue pas.
J'ais un peu les boules là... Parceque bon... des machos violent arrive à rencontrer des miss. C'est dingue ça.
C'est assez effrayant, mais il y a eu, une enquête sur les violences conjugales, en Françe sur 2005, mais cela demeure encore trop tabou, et les chiffres officiels sont très loin de la réalité.

je crois qu'il y avait eu une présentation d'une nouvelle loi, ou la révision d'une loi existante, pour faciliter et inciter les victimes à venir témoigner, et briser le mur du silence, qui devient meurtrié et fatal, dans certains cas, les pauvres femmes, finissant vedette d'un sordide fait divers.

Peut-etre que Jeryco, pourrait nous éclairer.

Le plus triste, je trouves c'est de se dire, que parmi ses victimes silencieuses et nombreuses, toujours vivantes, il y a peut-etre cette voisine de palié, que l'on apprécit, pour son sourire, et sa joie apparente.

Difficile d'imaginer, qu' à coté de chez soi, il y a des victimes de telle violence, car elles existent, et sont beaucoup plus nombreuses, que l'on imagine.

Cà fait froid dans le dos, meme si c'est dans l'intimité du couple, cela représente pour moi aussi, un élément d'insécurité, savoir qu'au travers d'un élément symbole de l'Amour, ce lieu est le siège de violence inimaginable physique ou psychologique, c'est terrible.

Je te rejoints Kain, étrange que des Machos ultra-violents aient des femmes, qu'ils maltraitent ou pas, peut-etre le coté Rambo, protecteur, et à la neurone BodyBuldée, :D .
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

kain2097 a écrit :
crevettemusicale a écrit :je pense qu'il ne faut pas taper sur les femmes, mais pas non plus sur les hommes, je précise...
Vi il faut faire l'amour et pas la guerre.

Mais faut pas faire n'importe quoi non plus en amour, car n'oubliez jamais que la haine née de l'amour assez souvent.
je crois que l'Amour et la Haine, sont des soeurs siamoises, mais dans deux extrêmes différents, l'Amour c'est le coté positif, et la Haine le coté Négatif.
En faite, ce sont des sentiments antinomique (contraire, opposé, contradictoire).

Wouah, comment tu te la pètes grave là, babar.

:D
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu ne te la pètes pas...Je pense aussi que la haine et l'Amour sont les 2 extrêmes d'un sentiment commun (chuis pas claire mais je me comprends :!: )

En tout cas ce que tu dis est très vrai et c'est vrai qu'on a tendance à regarder ça à la télé (façon de dire) en pensant inconsciemment que "ça n'arrive qu'aux autres" : et quand on s'aperçoit effectivement qu'à notre porte il se passe ce genre de choses... :?

Cela n'a rien à voir avec la violence conjugale mais j'ai été touchée de près (car personnes très proches...) par ce que l'on nomme "drame conjugal" (la maman a tué toute la famille avant de se donner la mort) et là ce n'est pas un simple "froid dans le dos" que j'ai ressenti à l'époque... :( :( :(

Je referme la parenthèse.

En tout cas, que ce soit pour les violences conjugales, la maltraitance des enfants, le racket, etc, essayons d'être attentifs (pas facile mais ça vaut la peine de le rappeler) :idea:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

actuellement c'est pour mes filles que je me fait du soucies leur maman a présenter sont copain je le connais pas mais bon , je ne peut pas m'enpéchés d'avoir peur et de la réaction de leur mére (qui peut etre excésive, et de sa réaction a lui ....)m'enfin on verra bien mais garantie y a des soir je fait de ces cauchemard :cry: :cry:

pour en revenir au sujet exemple:
d'amour qui ce transforme en haine:
venais touchez a mes filles ou ma crevette ou mon fils :gun2: :jason2: :death: vous fait votres fétes :evil: :evil: :evil: :evil:

désolés pour cette paranthése :oops:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit :[je crois que l'Amour et la Haine, sont des soeurs siamoises, mais dans deux extrêmes différents, l'Amour c'est le coté positif, et la Haine le coté Négatif.
En faite, ce sont des sentiments antinomique (contraire, opposé, contradictoire).

Wouah, comment tu te la pètes grave là, babar.

:D
Je pense la même chose, même si ca peut paraitre assez complexe comme raisonnement...

Merci "grand philosophe" :oops:

;)
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je viens d'entendre quelques chose qui m'a frappé au info ce soir...

Tout les 4 jours en France une femme meurt des coups porter par son conjoint.....

Il n'y a pas de mot, c'est affreux. Je ne sais pas quoi dire après avoir entendu ça.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Répondre

Retourner vers « Actualité »