ne t'inquiètes pas mon petit jeune, nous les jeunes, ont les aiment, car nous aussi, il y a déjà très longtemps, à l'age paléolithique, nous avons fait parti de cette communauté, porteuse de l'avenir, de l'humanité, et de notre futur.
Alors, tu penses bien, que votre sort, et votre place dans la société, vous est bien sure acquise, car sans descendance, pas de survie de l'espèce humaine, donc sans renouvellement des travailleurs, pas de retraite, et pas de repos bien mérité, après seulement 42 ou 44 ans, de bons et loyaux service.
Mais, malheureusement, pour toi et fort heureusement, pour moi, la loi de l'économie de marché, parle en ma faveur, ne soit pas égoiste avec ton statut de privilégié, hey oui, il faut partager le travail et faire des heureux, en répartissant mieux les richesses, car le travail devient et deviendra aussi précieux et rare, que l'or, avoir un travail sera synonyme de richesse.
Hey, la mondialisation à cela de bon, c'est que l'on peut rétablir l'équité, et faire des heureux, dans les pays en voix de développements, victime d'un désavantage certains, quand à leur chance, face à l'accès à l'emploi, dont c'est par pure charité, que nos groupes gigantesques partent jouer les pères Noels, dans ces contrées, apporter la bonne parole, et le bonheur.
Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas le travail toi, mais par contre tu aura le double privilèges, de pouvoir consommer au tarif préférenciel de ton grand pays, ces produits manufacturés à l'exotisme, fleurant bon la misère.
Hey, tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi, pour avoir des projets, pour vivre tout simplement, et puis un jeune c'est pas encore tout à fait stable, donc sans la maturité et la sagesse de l'âge, nous ne pouvons pas répondre de façon favorable à votre demande, d'emploi dans notre entreprise.
Cependant ne désespère pas, avec notre nouveau contract, qui se profil à l'horizon 2006, c'est les premiers rayons d'un soleil nouveau, levant, qui vont venir timidement, réchauffer, notre législation, pour qu'elle soit plus flexible, plus souple, cette gymnaste glaciale, engourdie, et nous permette enfin, de te promettre, des lendemains qui chantent, synonyme de futur, certes mais d'avenir, un bien grand mot, la jeunesse, ne vit-t-elle pas dans l'instant,

, donc ce contract, c'est un contract adapté à toi le jeune, du sur mesure, un contract de l'instant, pour toi, qui a l'humeur curieuse et avide de nouveaux horizons.
Nommé dans notre Jargon, le contract Grands Baroudeurs, pour les aventuriers et explorateurs, comme toi, 8)
C'est bien connu, les voyages forment la jeunesse, donc grace à nous, tu recevras gracieusement, un ticket pour aller en escale, chez nos deux affreteurs officiels, Les deux Grands A, qui t'offriront un vol charter, vers la destination de tous les rêves, Precatiriata Island ( Survivor, ou l'ile de la tentation, ou de toutes les tentations), l'ile ou il faut survivre, avec l'essentiel, une destination de rêve, pour un idéal de rêve.
Et après, étonnant que la jeunesse, ne respectent rien, et encore moins certains de ces ainés, qui savent très bien, que le Respect est un sentiment réciproque.
Alors Merçi, de tout coeur, Messieurs les grabataires, pour cette Société Géniale.
La Société Géniale, Moi j'Adores