Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Remarque bien, dans ce domaine je suis très content aussi: je suis resté très calme au volant, limite hemiplégique, je n'ai pas cherché à doubler absolument, pas de doigt d'honneur aux gendarmes, pas de super-vroom-vroom dans les petits villages , un véritable exemple ! Je suis en progrès !!!
Et en plus, mon Contrôle Technique s'est super bien passé : 0 défaut (mais elle a l'habitude) , tout nickel, ti-tine est repartie pour deux ans (à moins que je ne veuille la vendre).
ganael a écrit :Remarque bien, dans ce domaine je suis très content aussi: je suis resté très calme au volant, limite hemiplégique, je n'ai pas cherché à doubler absolument, pas de doigt d'honneur aux gendarmes, pas de super-vroom-vroom dans les petits villages , un véritable exemple ! Je suis en progrès !!!
Bravo... parce que moi y'en a un qui m'a soulé sur la route... et vas-y que je roule sur la voie de gauche à 80km... ça m'enerve ça... Je ne peux pas rester calme sur la route
ganael a écrit :Remarque bien, dans ce domaine je suis très content aussi: je suis resté très calme au volant, limite hemiplégique, je n'ai pas cherché à doubler absolument, pas de doigt d'honneur aux gendarmes, pas de super-vroom-vroom dans les petits villages , un véritable exemple ! Je suis en progrès !!!
Bravo... parce que moi y'en a un qui m'a soulé sur la route... et vas-y que je roule sur la voie de gauche à 80km... ça m'enerve ça... Je ne peux pas rester calme sur la route
Y a que des cinglés sur la route. Ceux qui te font des queues de poisson, ceux qui restent à gauche ou sur la voie du milieu, ceux qui t'éblouissent avec des phaes ... j'avoue avoir envie d'en coller qque uns sur le bitume tous les jours de la semaine