Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Sabrina a écrit :Je ne pense pas me mouillée de trop en disant que kain pense tout simplement que les personnes "pro" gang bang viennent d'une autre planète...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sabrina a écrit :Je ne pense pas me mouillée de trop en disant que kain pense tout simplement que les personnes "pro" gang bang viennent d'une autre planète...
Non ce n'est pas ça. Regardez bien la photo. Vous avez la lune, l'obscurité et la lumière, ainsi qu'un êtres humain. Relisez tout le topic et vous devriez comprendre.
Sinons, c'est pas grave.
Et je vous rassure vous n'êtes pas con parceque vous comprenez pas mes truc. C'est peut êtres moi le crétin dans tout ça d'ailleur.
Fin de transmission.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.