en toutzabou34 a écrit :oula! je serai curieuse de savoir en quel point?! 8Ocrevettemusicale a écrit :t'es quand même + féminine que moi Zabou !!!zabou34 a écrit : don't panic!!
tu sais, moi je ne m'habille jamais a la mode et en plus, je ne me maquille jamais comme la plupart des filles et je ne met pas de jupes ni de talons... donc si tu n'es pas normal alors moi non plus je te rassure!
Conseiller en Image
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

je peux te garantir que tu n'as aucune raison de complexer... :snog:MirLaine a écrit :certes j'avoue je complexes beaucoupMickael a écrit :Je pense que oui et en plus à tort !!! surtout que comme on dit les habits ne font pas le moinemamour a écrit :Et bien Mirlaine, on complexe!![]()
mais bon je passe outre sans dificultés quand méme.
en fait sa dépend des jours , certain jour je me tyrouve le plus c*n du monde , le plus laid, etc.... et dautres je me dit que mon physique n'est pas si désagréable ( audire de certaine persone
) vous avez vu les filles je n'ai citer persone
et que je sert au moins a quelque chose en aportant mon atention et mon écoute, mon coeur au autres !!! m'enfin c'est la vie ont a tous des hauts et des bas
- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

MirLaine a écrit :bien dit chefpis honétement sa fait deux jours je ne suis pas top a cause de mon arret maladie (je suporte pas de rester sans rien faire vivement que je rataque le boulot) chuis légérement déprimés allons nous dires
:icon_cry:
- MirLaine
- Alchemist Member

je le savais bien qu'il fallais pas que j'en parle icicrevettemusicale a écrit :MirLaine a écrit :bien dit chefpis honétement sa fait deux jours je ne suis pas top a cause de mon arret maladie (je suporte pas de rester sans rien faire vivement que je rataque le boulot) chuis légérement déprimés allons nous dires
:icon_cry:
:icon_cry: :tears:
:sad2: mais pourqwâââââââââââââââ ???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ou genre a la maison je ne lui dit pas que chuis pas dans mon assiete tout simplement et fait comme si de rien etaiSabrina a écrit :Comment elle joue sur les mots...genre t'as pas compris ?! mouais mouais...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
ca m'etonne qu'en 5ans et demi d'amitié tu ne te sois pas rendue compte qu'on etait pareil de ce coté la... je ne fais rien comme une fille(maquillage, vetements,...) donc je ne vois pas comment tu peux dire que je suis feminine,crevettemusicale a écrit :en toutzabou34 a écrit :oula! je serai curieuse de savoir en quel point?! 8Ocrevettemusicale a écrit : t'es quand même + féminine que moi Zabou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member