Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
babou a écrit :pensez vous qu'il soit coupable de pedophilie
Pas facile à dire...d'un coté il peut y avoir l'attrait de l'argent mais de l'autre il a un comportement avec les enfants qui peut laisser à penser que "oui"... je ne sais donc pas du tout
c'est un grand enfant qui n'a pas eu d'enfance normale
c'est peut etre une hitoire d'argent de jalousie ,mais j'avoue que plus le temps passe et plus j'ai des doutes
beaucoup de declarations pesent contre lui, mais ya beaucoup de personnes qui voudraient le voir tomber...
en fait on ne peut pas savoir, et je prefere ne pas savoir, ça releve de sa vie privée, ce qui regarde les gens c'est sa musique, point...
C'est véritablement un choc qui nous est tombé dessus, rien le le laissait présager avec la tournée qui devait avoir lieu a partir de Juillet... J'ai du en arrêter la radio ce matin
Un grand mr qui s'en va, j'étais grand fan de son talent !
RIP
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Plusieurs manifestations ont eu lieu ou auront lieu à Paris pour que les fans :dimanche 28 juin à 15 heures, un Moonwalk géant sera organisé au Champs de Mars.