L'amour vache (débat)
- MirLaine
- Alchemist Member

j'avais lu (honte a moi chez plus dans quoi) que une persone aillant soufert de maltraitance avais répercuter sur sont enfant cette meme maltraitance ou point de non retour ( enfant décedé sur le chemin de l'hospital) , mais celà existe aussi entre homme femmes , un homme avais envoyés sa femme a l'hosto car il lui taper dessus pour un oui et un non , car il avais lui aussi subit celà etans plus jeunnes ! maintenant certaine personne ont surmonter tout celà et ne font pas subir ce que eux ont endurer et a ces personne là je dit bravo 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

???? je vois pas le raports avec le sujet ???? 8Ocrevettemusicale a écrit :il est trop fort mon homme 8)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

tut tut tut tut le sous marin et en plongées pour ce perdre dans les profondeur de Ametisse :snorkel:
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Sabrina a écrit :excuse moi, je n'ai pas précisé car pour moi c'était évident : il s'agit d'une citation...source : odile lamourère dans "quand les femmes aimeront les hommes" (sociologue)
"Tout individu qui fait du mal a mal"
Méditez la dessus...et exprimez vous
Je ne serais pas aussi catégorique, même si l'être humain, n'est pas très créatif, car souvent soit il reproduit le schéma, qu'il a véçu celui de ses parents, par sécurité, par repères, ou soit il devient l'opposé de son histoire, dans ses gestes et actes, car il a été traumatisé, soit par des actes violents de différentes natures, et ils en connaient, que trop bien, les dégats et la souffrance, que cela engendre, et il réussit à surmonter et vaincre ses propres peurs et souffrances, pour les mettre hors d'état de nuire.
Sinon, cela existe aussi, les personnes"équilibrées", et qui ne souffrent de rien de particulier, mais par contre qui prennent un plaisir non feint, à faire souffrir, ou à colporter des rumeurs, par exemple, c'est une façon hypocrite de nuire à une personne, sans jamais etre identifier comme à l'origine de celle-çi.
Une fois, que la rumeur à fait son nid, difficile à la victime, de ne pas etre catégoriser à tord ou à raison, dans une case correspondant ou non à ce qu'elle est supposée être, enfin, pour les personnes sensibles à ce genre de feu, moribonds.
Et les Sadiques, ils ne souffrent pas de façon physique, et ils peuvent prendre un malin plaisir, à faire souffrir, leur victime, pour eux voir la souffrance se lire sur le visage, de leur victime est une source de jouissance, malsaine, mais bien réelle.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Je reste sur mon "qui aime bien chatie bien" : comme les gamins qui veulent attirer l'attention de celui ou celle dont ils sont zamoureux
En fait j'ose pas croire que l'on puisse prendre "plaisir" a faire du mal juste pour le fun : je crois tout de même qu'il y a toujours une raison plus "profonde" et oui une certaine souffrance quoi que la carapace du "bourreau" laisse transparaitre...

En fait j'ose pas croire que l'on puisse prendre "plaisir" a faire du mal juste pour le fun : je crois tout de même qu'il y a toujours une raison plus "profonde" et oui une certaine souffrance quoi que la carapace du "bourreau" laisse transparaitre...

- MirLaine
- Alchemist Member

certes il doit y avoir une raison profonde si seulement on la comprené on pourai peut etre les aidez, seulement on y comprend rien donc on y peut rien , si ce n'est etre présent pour ceux qui en on besoin et faire de notres mieux pour les aidez
- mayaline
- Alchemist Member

prendre plaisir à faire du mal
, je pense que c'est souvent le cas de personnes impulsives introvertis ou non, vivant un vide interieur, absorber d'une certaine haine qui recherche l'existence aux yeux des autres; malheureusement par le biais de la violence psychologique ou physique, s'il ne se sentent pas écouter,exister,aimer... une perte d'identité en quelque sorte.Ce sont souvent des personnes qui ne crois plus en rien, qui sont dans un mal être quotidien...
pour certains je pense que c'est un appel au secours, pour d'autres c'est aussi de la gratuité
pour certains je pense que c'est un appel au secours, pour d'autres c'est aussi de la gratuité
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- Tequila
- LA Team

Bien parlé miss...
C'est paradoxal bien souvent : moi-même je dois dire qu'avec mon ex j'ai mal agit en raison d'un sentiment de mal être. Il devenait mon "souffre douleur" en quelque sorte...(non je ne le battais pas !
)
Je sais que dans ce cas précis c'était vraiment la manifestation d'une souffrance intérieure et une sorte d'appel au secours oui...
C'est paradoxal bien souvent : moi-même je dois dire qu'avec mon ex j'ai mal agit en raison d'un sentiment de mal être. Il devenait mon "souffre douleur" en quelque sorte...(non je ne le battais pas !
Je sais que dans ce cas précis c'était vraiment la manifestation d'une souffrance intérieure et une sorte d'appel au secours oui...