3ème tremplins de l'humour (coup de coeur)

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Tequila
LA Team
LA Team

3ème tremplins de l'humour (coup de coeur)

Message par Tequila »

3 euros 8O

Ametissiens on y GO :!: :!: :!:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:cry: sa a l'air super mais sa nous couterai cher pour y aller voir le spectacle :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Comme je le disais à un Montpellierin, tout est sur Paris... bon je dis pas que ya rien ici... mais on est en général servi les derniers.

Le TGV c'est pas donnez, faudrait qu'il commence à s'en rendre compte les Parisiens.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ouep payer 200euros de train pour un spectacle a 3€ sa me fait chier quand méme :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :ouep payer 200euros de train pour un spectacle a 3€ sa me fait chier quand méme :D
c clair, autant payer 60 euro Shadow of the colossus et partir à l'aventure. 8) (avec la pub que je lui fais sur le net s'il fait un bide comercial comme Ico alors là je comprendrais plus rien) Ca serait pas mal que Ametisse face de la pub pour se jeux. :D

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D :D si seulement mon pc pouver tenir la route a ce prix c'est clair que je l'aurais acheter :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

oui, la fracture culturelle, est toujours d'atualité, les provinciaux, que nous sommes habitons des bourgades, dans des huttes, sauvages et mal famées, trop sous développés, pour que les spectacles de la Capitale Culturelle, juge bon, de venir instruire, nous autre pauvres Couilllons, et Imbéciles de la Campagne.

Ouba, Ouba

Ouba

:lol:

Et oui, le TGV, c'est chèrs, pour aller à Paris, c'est pas donné.

La cité des lumières demeure, hors de portée et d'atteinte, de l'homme des campagnes moyens, à l'age d'or du cinéma muet.

:D

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit ::D :D si seulement mon pc pouver tenir la route a ce prix c'est clair que je l'aurais acheter :wink:
c pas sur pc, sur pc ya rarement ce type de jeux (voir jamais), c sur ps2. Je compte changer ma ps2 après l'été, si tu veux, je te vendrais pr 20 ou 40 euro celle que j'ais actuellement.

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

kain2097 a écrit :Comme je le disais à un Montpellierin, tout est sur Paris... bon je dis pas que ya rien ici... mais on est en général servi les derniers.

Le TGV c'est pas donnez, faudrait qu'il commence à s'en rendre compte les Parisiens.
kain, cette fois je peux te le promettre (et non plus le supposer seulement) : des événements sympas à venir en province seront annoncés sur Ametisse...On pense à vous :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :
kain2097 a écrit :Comme je le disais à un Montpellierin, tout est sur Paris... bon je dis pas que ya rien ici... mais on est en général servi les derniers.

kain, cette fois je peux te le promettre (et non plus le supposer seulement) : des événements sympas à venir en province seront annoncés sur Ametisse...On pense à vous :wink:
Ah mais je visais pas Ametisse sabrina mdr. Je disais juste qu'en France on est un Pays très... centralisé. Moi perso je soufre pas de ça vu que je sors presque jamais. :D

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je sais mais je suis complètement de votre avis en disant que c'est dommage d'autant "centraliser" les événements, etc, même si je constate des "efforts" (festivals et autre) pour bouger en province...

En tout cas j'essaierais de contribuer à faire connaître des choses sympa pas QUE sur Paris c'est certain ! :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

kain2097 a écrit :
MirLaine a écrit ::D :D si seulement mon pc pouver tenir la route a ce prix c'est clair que je l'aurais acheter :wink:
c pas sur pc, sur pc ya rarement ce type de jeux (voir jamais), c sur ps2. Je compte changer ma ps2 après l'été, si tu veux, je te vendrais pr 20 ou 40 euro celle que j'ais actuellement.
ça y est... j'ai vu la tête de Mirlaine à l'instant où il a lu ça, et je sias déjà que Kain va être harcelé... tant pis pour lui :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mdr la retransmission d'info...faudra investir dans un 2ème pc :D
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

babar_le_naif a écrit :oui, la fracture culturelle, est toujours d'atualité, les provinciaux, que nous sommes habitons des bourgades, dans des huttes, sauvages et mal famées, trop sous développés, pour que les spectacles de la Capitale Culturelle, juge bon, de venir instruire, nous autre pauvres Couilllons, et Imbéciles de la Campagne.

Ouba, Ouba

Ouba

:lol:

Et oui, le TGV, c'est chèrs, pour aller à Paris, c'est pas donné.

La cité des lumières demeure, hors de portée et d'atteinte, de l'homme des campagnes moyens, à l'age d'or du cinéma muet.

:D

:wink:
Ah c'est marrant, moi c'est le contraire, il faudrait me payer pour aller à Paris. Je n'arrête pas d'inventer des ruses de sioux pour éviter Paname et sa puanteur et ... ouf j'y arrive.

:D He oui, desolé vous avez affaire à un authentique cambrousard qui aborre les villes. Trente ans de vie parisienne m'ont degoutté à jamais de l'atmosphère polluée des villes et de la pseudo-culture 8)

D'ailleurs c'est bien simple: 24 heures à Paris, et je tombe immédiatement malade. La raison est extrèmement simple : prenez un être de santé normale, mais excessivement sensible aux rayonnements electromagnetiques, aux champs electrostatiques, aux portables, etc ... (pour des raisons que je n'evoquerai pas ici), vivant à la campagne depuis au moins dix ans. Transplantez-le à Paris. Au bout de quelques jours, c'est l'hosto garanti, sans passer par la case départ. C'est comme ça. Et c'est authentique. :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors le 7 mais......pas de ganael sur paris ? :cry:
Image
Répondre

Retourner vers « People »