Superbowl (info)

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Superbowl (info)

Message par Tequila »

Le 5 février, à 23h45, France 2 diffusera pour la 1ère fois le Superbowl, la finale du championnat de football américain.

C'est l'occas de découvrir ce sport peu connu en France...On va peut-être comprendre ce qui peut enflammer les américains qui sait ?

C'est marrant ces engouements pour certains sports selon les régions du globe : pour eux, notre passion pour le soccer est plutôt craignos...Zizou là-bas il fait même pô fureur... 8O :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oué c'est bien vrai !!! maintenant a voir ce que sa vaut leur foot américain :?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

il paraît que quand le superbowl est diffusé là-bas, c'est l'émission qui fait la + forte audience durant l'année... c'est carrément devenu une institution !!! 8O
Invité

Message par Invité »

Moi, ayant vu un match de football, j'ai été tres deçue. en fait j'aime beaucoup le sport en general et je m'etais dis que ca pouvait etre interessant de decouvrir un nouveau sport.... mais bon je me suis rendue compte au bout d'une demi heure que le match avait deja commencé! enfin bref apres c'est chacun ses gouts mais moi j'ai pas aimé du tout
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi c'est au baseball que j'ai été surprise...

Rien capté au match :D par contre tout le "show" était excellent et on s'est bien fendu la poire (avec le défilé des mascottes notamment) :lol:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Superbowl (info)

Message par Darkstar_Seven »

Sabrina a écrit :Le 5 février, à 23h45, France 2 diffusera pour la 1ère fois le Superbowl, la finale du championnat de football américain.

C'est l'occas de découvrir ce sport peu connu en France...On va peut-être comprendre ce qui peut enflammer les américains qui sait ?

C'est marrant ces engouements pour certains sports selon les régions du globe : pour eux, notre passion pour le soccer est plutôt craignos...Zizou là-bas il fait même pô fureur... 8O :wink:
Avec un peu de chance, on verra le 2e nichon de Janet Jackson...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Moi quand on me parle de ce sport, je pense toujours au film "Le dernier samaritain" avec Bruce Willis. Un très bon film d'ailleur.

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

zut je l'ai pas vu alors que j'aime beaucoup Bruce...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Plus de 605 000 téléspectateurs en moyenne ont regardé cette finale du Super Bowl :!:

"Sur la première heure de diffusion, de 23H50 à 00H50, France 2 a réuni plus de 900 000 téléspectateurs, avec un pic à 1,2 million à 00H40", souligne la chaîne dans un communiqué.
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

kain2097 a écrit :Moi quand on me parle de ce sport, je pense toujours au film "Le dernier samaritain" avec Bruce Willis. Un très bon film d'ailleur.

Image
je dirai meme excellent comme film je l'ai matez 4 fois :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « People »