Euuhhh, c'est ce que je viens de faire, non???mamour a écrit ::
ca ne tient pas qu'à moi, chacun peut/devrait détailler sa pensée sans fausse honte.
à quoi pensez vous pendant l'amour?
- mOustik
- Conseiller accrédité

En fait je ne pense a rien de particulier !
Mon esprit s'évade, il va visiter mes souvenirs des plus douleureux aux plus doux, mes fantasmes mais il est souvent rappelé a la dure réalité par ma partenaire!!!
En fait, j'aurai pu cocher toutes les cases... 8)
Mon esprit s'évade, il va visiter mes souvenirs des plus douleureux aux plus doux, mes fantasmes mais il est souvent rappelé a la dure réalité par ma partenaire!!!
En fait, j'aurai pu cocher toutes les cases... 8)
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- mamour
- LA dépendant

et bien moi, tout dépend de/du partenaire, je m'explique:
Si c'est une partenaire que je ne connais pas spécialement ou que je lime un mec, je penseà ma légitime, peut etre parcequ'elle me manque. Quand je suis avec ma legitime, en général je ne pense à rien de spécial, je regarde (en levrette) ce que fait mon zob et souvent je dois penser à ma feuille d'impots ou à mon ex- belle mère pour ne pas venir trop vite tellement je suis exité.
Souvent je me suis aussi surpris à penser que plusieurs personnes nous regardent faire et nous encouragent, voir participent, là je crois que c'est mon coté exib et libertin qui ressort.
Si c'est une partenaire que je ne connais pas spécialement ou que je lime un mec, je penseà ma légitime, peut etre parcequ'elle me manque. Quand je suis avec ma legitime, en général je ne pense à rien de spécial, je regarde (en levrette) ce que fait mon zob et souvent je dois penser à ma feuille d'impots ou à mon ex- belle mère pour ne pas venir trop vite tellement je suis exité.
Souvent je me suis aussi surpris à penser que plusieurs personnes nous regardent faire et nous encouragent, voir participent, là je crois que c'est mon coté exib et libertin qui ressort.
- andreabernard
- LA dépendant

Oui en effet c'est une façon de penser à la feuille d'impôt.mamour a écrit :.......... et souvent je dois penser à ma feuille d'impots .............. pour ne pas venir trop vite tellement je suis exité.
............
Jamais ça ne me serait venu à l'esprit de penser à cette feuille. C'est une méthode qu'il faudra retenir
- Tequila
- LA Team

- andreabernard
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Moi je te recruterai bien mais pour, voir "sexe au boulot"Sabrina a écrit :pfff, moi j'peux pas y penser à cette feuille...J'cotise pô...![]()
Tiens si un recruteur passe par hasard par ce topic (qu'est-ce qu'il fout là...?!) : jeune diplômée en master marketing pub - modératrice Ametisse à ses heures perdues - cherche taf...
- andreabernard
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Oulala ça va mal finir cette histoire aller tout le monde au confessional 
One the campaign to make poverty history