Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ma joie du jour : mon fils qui m'a fait un grand sourire en me voyant arriver dans la chambre... il n'a que 3 semaines, et c'est la 1ère fois qu'il fait ça... j'ai fondu...:coeur2:
zabou34 a écrit :je suis comme toi d'autant plus qu'en général je ne traine que avec des mecs et que comme je suis la seule fille... ben c'est obligé que toutes les vannes tombent sur moi...
Et bien voilà... Comme ça on est pareille... Mais bon j'aime bien me faire taquiner un peu aussi par moment par certaine personne...
Candys a écrit :
Et bien voilà... Comme ça on est pareille... Mais bon j'aime bien me faire taquiner un peu aussi par moment par certaine personne...
Deux blondes qui causent entre elles
hey! je suis pas blonde!!
8O 8O j'croyai !!!!! donc tu sait pas servir la bierre ( pour ceux qui connaisse )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!