Deux blondes qui causent entre ellesCandys a écrit :Et bien voilà... Comme ça on est pareille... Mais bon j'aime bien me faire taquiner un peu aussi par moment par certaine personne...zabou34 a écrit :je suis comme toi d'autant plus qu'en général je ne traine que avec des mecs et que comme je suis la seule fille... ben c'est obligé que toutes les vannes tombent sur moi...
Votre fierté / joie du jour
-
jamboncru
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Pour info Jbc, je crois que Zabou n'est pas blonde... Donc je confirme bien ce que je disais... ça doit vraiment faire baisser la vuejamboncru a écrit :Deux blondes qui causent entre ellesCandys a écrit :Et bien voilà... Comme ça on est pareille... Mais bon j'aime bien me faire taquiner un peu aussi par moment par certaine personne...zabou34 a écrit :je suis comme toi d'autant plus qu'en général je ne traine que avec des mecs et que comme je suis la seule fille... ben c'est obligé que toutes les vannes tombent sur moi...![]()
![]()
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

C'est ce qu'elle fait croire, mais on a vu sa photo à ELLE au moins ..............................................Candys a écrit :Pour info Jbc, je crois que Zabou n'est pas blonde... Donc je confirme bien ce que je disais... ça doit vraiment faire baisser la vuejamboncru a écrit :Deux blondes qui causent entre ellesCandys a écrit : Et bien voilà... Comme ça on est pareille... Mais bon j'aime bien me faire taquiner un peu aussi par moment par certaine personne...![]()
![]()
- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Ils m'ont vannés pour rigoler parce que je devais remporté une enchère sur Ebay... et je l'ai loupé à 1 centime d'euros à la dernière seconde...
du coup il m'a taquiné avec ça un bon moment... mais ça m'a bien fait rire quand meme
et non je ne connais pas ses points faibles... je sais juste que c'est un bon taquineurs... C'est son jeu favori de cassé gentillement les gens qu'il aime bien.
du coup il m'a taquiné avec ça un bon moment... mais ça m'a bien fait rire quand meme
et non je ne connais pas ses points faibles... je sais juste que c'est un bon taquineurs... C'est son jeu favori de cassé gentillement les gens qu'il aime bien.
-
jamboncru
- LA dépendant

Tu lui dira qu'il n'est pas le seulCandys a écrit :Ils m'ont vannés pour rigoler parce que je devais remporté une enchère sur Ebay... et je l'ai loupé à 1 centime d'euros à la dernière seconde...
du coup il m'a taquiné avec ça un bon moment... mais ça m'a bien fait rire quand meme![]()
![]()
- Candys
- Alchemist Member

Oui j'avais pu remarqué...jamboncru a écrit :Tu lui dira qu'il n'est pas le seulCandys a écrit :Ils m'ont vannés pour rigoler parce que je devais remporté une enchère sur Ebay... et je l'ai loupé à 1 centime d'euros à la dernière seconde...
du coup il m'a taquiné avec ça un bon moment... mais ça m'a bien fait rire quand meme![]()
![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

N'es tu point un peu comme ça ?Candys a écrit :Oui j'avais pu remarqué...jamboncru a écrit :Tu lui dira qu'il n'est pas le seulCandys a écrit :Ils m'ont vannés pour rigoler parce que je devais remporté une enchère sur Ebay... et je l'ai loupé à 1 centime d'euros à la dernière seconde...
![]()