cette connerie sans nom !!!!! même mes chats ne regardent pas ça !!!!zabou34 a écrit :le Jerry Springer Show
hey tu regarde quoi dans l'instant?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Elisa_
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Logiquement un film on le regarde.zabou34 a écrit :ben tu peux regarder un film sans vraiment le regarder, juste l'avoir en fond
Fin... moi quand je regarde un film faut qu'il y ait Zero bruit, que je sois dans le noir. J'aime pas baclé un film.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
Invité
bha on est pas tous pareil!! ca s'appelle le respect!kain2097 a écrit :Logiquement un film on le regarde.zabou34 a écrit :ben tu peux regarder un film sans vraiment le regarder, juste l'avoir en fond
Fin... moi quand je regarde un film faut qu'il y ait Zero bruit, que je sois dans le noir. J'aime pas baclé un film.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ché po ché pozabou34 a écrit :bha on est pas tous pareil!! ca s'appelle le respect!kain2097 a écrit :Logiquement un film on le regarde.zabou34 a écrit :ben tu peux regarder un film sans vraiment le regarder, juste l'avoir en fond
C'est dommage pr le réalisateur alors. Disons que ya souvent dans les films des bruitages, des ambiances, qu'on ne peu pas voir en regardant un film et faisant autres choses.
C'est juste un conseil que je te donne, maintenant tu es libre de repasser et regarder titanic en même temps.
La solitude est le nid des pensées.
-
Invité
- Diabolo
- LA Team

Oh puré une de plus de contaminéeCandys a écrit :Ben je regarde Friends pour changer
One the campaign to make poverty history
- Candys
- Alchemist Member

-
Invité