Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Sabrina a écrit :Un aphrodisiaque pour eux : la javel
Ils se frottent car justement ils dégagent alors une secrétion qui nous "couvre" de leur odeur et marquent ainsi "leur" territoire : lorsqu'ils nous aiment, ils "s'approprient" de la sorte de nous et signalent aux autres bêtes à 4 pattes "pas touche, c'est mon maître à moi"...
ah!! je comprends mieu pourquoi mon copain se frotte toujours a ma jambe !!
j'avais dit pas de blague salace...rhooo je l'attendais tout de même celle-là...
C'est celui qui est couleur bianconero de la Juve, pour info, c'est un petit chat qui avait été abandonné par ses maitres en Italie, recueilli là bas par ma grand mère et importé en France, quel destin
Mickael a écrit :c'est un petit chat qui avait été abandonné par ses maitres en Italie, recueilli là bas par ma grand mère et importé en France, quel destin
Ah ba c'est pour ça qu'y miaule tout le temps !!
Et est-ce qu'y bouge ses pattes dans tous les sens quand y miaule ??
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
pas trés dodue sa va faire light comme repas pour la soirées Ametisse
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
vai me faire des ennemie moi allez je :ninja_hide: au passage j'emporte 2 petit rats avec moi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!