il est ariver !!!!

Vivons ensemble ces 9 mois merveilleux de la grossesse
Répondre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

En tout cas il est vraiment trop trop chou votre ptit bout
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le tien est pas mal non plus jeune maman :P
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Merci... le mien est une vrai ptite boule... Il oublie pas de manger... :D
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Candys a écrit :Merci... le mien est une vrai ptite boule... Il oublie pas de manger... :D
question (je me répête peut être, désolée si c'est le cas) : tétine ou pas pour le petit bout?
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Quand j'étais enceinte j'étais archi contre. Je me disais que je ne lui donnerai pas. Après l'accouchement à la clinique il dormait bien, mais arrivé à la maison, il se réveillait toujours et pleurait pour téter. Il tétait 30 seconde et s'endormait, et dès que je le reposais il pleurait au bout de 30 minutes pour reteter et se rendormir direct... Du coup au bout de 4 nuits complètement blanches j'ai décidé d'essayer la tétine...
Et depuis il dort super bien, c'est une vraie marmotte, je lui donne juste pour dormir. Il parait qu'en fait pour certain bébé la succion les rassure, il y en a qui on un besoin de téter plus fort que d'autre... Donc moi j'ai opté pour...
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :Quand j'étais enceinte j'étais archi contre. Je me disais que je ne lui donnerai pas. Après l'accouchement à la clinique il dormait bien, mais arrivé à la maison, il se réveillait toujours et pleurait pour téter. Il tétait 30 seconde et s'endormait, et dès que je le reposais il pleurait au bout de 30 minutes pour reteter et se rendormir direct... Du coup au bout de 4 nuits complètement blanches j'ai décidé d'essayer la tétine...
Et depuis il dort super bien, c'est une vraie marmotte, je lui donne juste pour dormir. Il parait qu'en fait pour certain bébé la succion les rassure, il y en a qui on un besoin de téter plus fort que d'autre... Donc moi j'ai opté pour...
Il n'y a pas de mauvais choix .. à savoir connaitre son BB et ce qu'il préfère est l'essentiel.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jamboncru a écrit :
Il n'y a pas de mauvais choix .. à savoir connaitre son BB et ce qu'il préfère est l'essentiel.
8)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit : Il n'y a pas de mauvais choix .. à savoir connaitre son BB et ce qu'il préfère est l'essentiel.
bin notre fils préfère mes bras a ce de sa maman aparament :D c'est graves doc ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

eh eh eh, mirlaine...ça laisse présager "papa" comme premier mot !?! lol c'est choux...la bataille va être sévère avec crevette... :twisted:

Premier mot de notre Loveannubaby : "crevette" mdr la sab ! :lol:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

le pire c'est que c'est vrai :cry: quand le petit pleure, moi j'arrive aps à le calmer, et dès que mirlaine le prend il arrête de crier...

j'essaye de me dire que c'est parce que je suis trop stressée et qu'il le sent mais des fois j'ai des doutes quand même... :(
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

je fais remonter ce topic parce que je trouve mon fils tellement beau que ça en vaut la peine :coeur2:
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Une nouvelle photo pour voir l'évolution du bout de chou?
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

crevettemusicale a écrit :je fais remonter ce topic parce que je trouve mon fils tellement beau que ça en vaut la peine :coeur2:
Et ça me permet de voir ce topic.... :wink:
crevettemusicale a écrit :voilà notre petit bout, qui dort la bouche ouverte parce qu'il est enrhumé... plutôt joufflu le bébé, il mange plutôt bien :)

Image
Il est beau ce petit ange, félicitations. :)
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

crevettemusicale a écrit :le pire c'est que c'est vrai :cry: quand le petit pleure, moi j'arrive aps à le calmer, et dès que mirlaine le prend il arrête de crier...

j'essaye de me dire que c'est parce que je suis trop stressée et qu'il le sent mais des fois j'ai des doutes quand même... :(

Il a besoin de changer de bras, faut pas s'inquiéter pour ça.
Ensuite c'est pareil, il fera des calins à papa, puis ce sera au tour de maman, suivant son humeur.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

maintenant ça va mieux, je suis moins stressée donc il se calme avec moi aussi...

pour une photo récente, attendez ce soir, moi je sais pas trop comment transférer la photo de l'appareil photo à l'ordi...
Répondre

Retourner vers « Grossesse »