hey tu regarde quoi dans l'instant?
- Elisa_
- LA dépendant

- DarkRider
- LA Young

-
Invité
- DarkRider
- LA Young

l'argent ne fais pas le bonheur.......plus on en a et plus on en veut, saloperie de système de consommation.....zabou34 a écrit :ben ecoute donne les moi, je saurai quoi en faire!DarkRider a écrit :Capital......c'est sur les jeux d'argent....je me demande ce que je ferais avec autant de pognon si je devais gagner.... 8O
jamais plus qu'à fond, jamais moins non plus....
-
Invité
ouais c'est vraiDarkRider a écrit :l'argent ne fais pas le bonheur.......plus on en a et plus on en veut, saloperie de système de consommation.....zabou34 a écrit :ben ecoute donne les moi, je saurai quoi en faire!DarkRider a écrit :Capital......c'est sur les jeux d'argent....je me demande ce que je ferais avec autant de pognon si je devais gagner.... 8O
- DarkRider
- LA Young

HS ON:
pour moi le bonheur serait d'en distribuer une bonne partie à des nécessiteux.....sinon je pourais pas me regarder dans la glace...
mais bon je te rassure je crache pas dessus mais je serais rester simple...
HS OFF
:juggle: ......................
pour moi le bonheur serait d'en distribuer une bonne partie à des nécessiteux.....sinon je pourais pas me regarder dans la glace...
mais bon je te rassure je crache pas dessus mais je serais rester simple...
HS OFF
:juggle: ......................
jamais plus qu'à fond, jamais moins non plus....
-
Invité
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Le meilleur film de Tarantino à mes yeux. Ya scène culte sur scène culte. Sans parler de l'humour du film... L'époque ou Tarantino faisait encore un peu de vrais ciné, avant de faire de la copie sur Kill Bill.Candys a écrit :Jackie Brown
Sinons là je regarde mon écran pc.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant