Le dimanche soir me fiche le cafard en généralCandys a écrit :C'est clair ça passe trop vite... C'est déjà dimanche soir, et j'ai pas vu le weekend passé. Je ne veux pas retourné bosser lundi...DarkRider a écrit :moi ce qui me gave c'est que demain y'a boulot.....ça passe trop vite le week end......(désolé de vous casser le moral....
)
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- LitlFrog
- LA Team

- Candys
- Alchemist Member

Oui c clair, avec son youpala il se balade partout, et pourtant j'étais juste derrière lui... il s'est pris l'angle de la planche derrière le crâne... frayeur mais rien de grave.Stephanie a écrit :Prévois-lui un casque quand tu te balades avec lui...on se fait vite des frayeurs...c'est si rapide à faire des bêtises..Candys a écrit :Mon fils s'est pris une petite planche de bois sur le crane... ça l'a un peu fait saigné.... J'ai eu une de c trouille... Un vrai petit cascadeur ce petit...
c'est une bonne chose que ce ne soit rien
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

C'est dangereux chez toi si des planches trainentCandys a écrit :Oui c clair, avec son youpala il se balade partout, et pourtant j'étais juste derrière lui... il s'est pris l'angle de la planche derrière le crâne... frayeur mais rien de grave.Stephanie a écrit :Prévois-lui un casque quand tu te balades avec lui...on se fait vite des frayeurs...c'est si rapide à faire des bêtises..Candys a écrit :Mon fils s'est pris une petite planche de bois sur le crane... ça l'a un peu fait saigné.... J'ai eu une de c trouille... Un vrai petit cascadeur ce petit...
- Candys
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :C'est dangereux chez toi si des planches trainentCandys a écrit :Oui c clair, avec son youpala il se balade partout, et pourtant j'étais juste derrière lui... il s'est pris l'angle de la planche derrière le crâne... frayeur mais rien de grave.Stephanie a écrit : Prévois-lui un casque quand tu te balades avec lui...on se fait vite des frayeurs...c'est si rapide à faire des bêtises..
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Il est curieux le p'tit monstre .. faut tout cacher ??Candys a écrit :jamboncru a écrit :C'est dangereux chez toi si des planches trainentCandys a écrit : Oui c clair, avec son youpala il se balade partout, et pourtant j'étais juste derrière lui... il s'est pris l'angle de la planche derrière le crâne... frayeur mais rien de grave.mais non y'a pas de planches qui trainent... elle était rangée... mais il fouine partout cette petite fripouille
- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Marre de voir des gens affiché leur malheur pour que tt le monde le voix sans vouloir en parler.
Dsl pour celle qui se reconaitras.
Fin de transmission.
(kain ignoble? Oui,mais surement pour une cause perdu)
Fin de transmission.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Dans ce domaine là on vaut pas mieux l'un que l'autre, donc te cité aurait été une grosse farce.crevettemusicale a écrit :tu sais, quand tu parles de moi tu peux le dire...kain2097 a écrit :Marre de voir des gens affiché leur malheur pour que tt le monde le voix sans vouloir en parler.
Fin de transmission.
En tout cas, j'ais au moin l'escuse qu'on est pas venu me demandé en MP ou MSN le pk du comment.
La solitude est le nid des pensées.
- Tequila
- LA Team

Ni l'un ni l'autre : une hotte de cuisine bien mal placée (fait 4 fois que je me cogne dedansjamboncru a écrit :tombée sur la tête ou chute de corbeau mortSabrina a écrit :eh eh quand les neurones rouges sont branchés avec les rouges et les bleus avec les bleus ça fonctionne pas mal en effet...![]()
Mon énervement : j'ai mal à la bosse que je me suis faite hier à la tête !![]()
Pas de "récentes déceptions", en tout cas pas des plus grosses c'est clair !

- Tequila
- LA Team

J'ai rien compriskain2097 a écrit :Dans ce domaine là on vaut pas mieux l'un que l'autre, donc te cité aurait été une grosse farce.crevettemusicale a écrit :tu sais, quand tu parles de moi tu peux le dire...kain2097 a écrit :Marre de voir des gens affiché leur malheur pour que tt le monde le voix sans vouloir en parler.
Fin de transmission.
En tout cas, j'ais au moin l'escuse qu'on est pas venu me demandé en MP ou MSN le pk du comment.
Purée de scoop de mon côté !!! Rien de particulier...