chapeauganael a écrit :Je pratique depuis quelques années, oui. Il faut du temps pour s'ameliorer
cela m'arrivait de le faire, surtout quand j'étais étudiante à mes "collègues". Il ya quand même une grande part de psycholgie avant tout

MPganael a écrit :Je ne pratique qu'à distance. Le nom de la personne me suffit. Evidemment je ne fais pas ça professionnellement. La plupart du temps on se rend service comme ça entre tarologues, vu qu'il est toujours plus difficile de les tirer pour soi que pour les autres.
moi je sais pas faire ca!ganael a écrit :Je ne pratique qu'à distance. Le nom de la personne me suffit. Evidemment je ne fais pas ça professionnellement. La plupart du temps on se rend service comme ça entre tarologues, vu qu'il est toujours plus difficile de les tirer pour soi que pour les autres.

Non je t'assure, pas pour certains. Perso j'ai une amie tarologue qui est vraiment fantastique. Mais bon. On ne va pas entamer un débat sur la parapsychologie, l'esoterisme etc, sinon je reste toute la soiréeStephanie a écrit :chapeauganael a écrit :Je pratique depuis quelques années, oui. Il faut du temps pour s'ameliorer
cela m'arrivait de le faire, surtout quand j'étais étudiante à mes "collègues". Il ya quand même une grande part de psycholgie avant tout

zabou34 a écrit :moi je sais pas faire ca!ganael a écrit :Je ne pratique qu'à distance. Le nom de la personne me suffit. Evidemment je ne fais pas ça professionnellement. La plupart du temps on se rend service comme ça entre tarologues, vu qu'il est toujours plus difficile de les tirer pour soi que pour les autres.par contre je sais jongler
(oui je sais tout le monde s'en fou!
)

haha! hé ben moi d'abord je jongle avec trois balles! na!!DarkRider a écrit :mon talent caché:
jongler avec 1 balle.......attention planquez vous je vais bientôt essayer avec 2...(je sens que je vais me faire des amies....n'est ce pas Zabou34....
.....)
non sérieux, ils sont tellements cachés mes talents que je les ai pas trouvé....

Moi aussi je jongle avec des balles et des massues... j'en suis toujours à 3, mais j'aimerais bien arriver avec 4...zabou34 a écrit :haha! hé ben moi d'abord je jongle avec trois balles! na!!DarkRider a écrit :mon talent caché:
jongler avec 1 balle.......attention planquez vous je vais bientôt essayer avec 2...(je sens que je vais me faire des amies....n'est ce pas Zabou34....
.....)
non sérieux, ils sont tellements cachés mes talents que je les ai pas trouvé....8) mais t'en fais pas c'est pas pour ca qu'on va pas etre amis looooooool
Allez cherche bien, tu vas peut etre les trouver!
ahah!! on est pareil!Candys a écrit :Moi aussi je jongle avec des balles et des massues... j'en suis toujours à 3, mais j'aimerais bien arriver avec 4...zabou34 a écrit :haha! hé ben moi d'abord je jongle avec trois balles! na!!DarkRider a écrit :mon talent caché:
.....)
non sérieux, ils sont tellements cachés mes talents que je les ai pas trouvé....8) mais t'en fais pas c'est pas pour ca qu'on va pas etre amis looooooool
Allez cherche bien, tu vas peut etre les trouver!
Je fais du théâtre aussi. J'adore ça.