Ce n'est pas de la classe, c'est bien mieux que ça...Babar, comme toujours, tu as la classe
le gang bang
- Elisa_
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- lila
- LA Young

salut à toute et a tous, hier je suis allé dans un club libertain, et oui mon homme a réussi à me convaincre, à un moment donné nous sommes monté dans les chambres, nous nous sommes trouvé un coin ou il n'y avait encore personne, nous avons commencé à nous amuser et au fur et a mesur nous avons remarqué qu'une dizaine de voyeur nous regardé, je les ai tous invité à nous rejoindre, j'ai donc improvisé un gang bang, et je doit dire que j'ai pris vraiment bcp de plaisir en effet le fait que cela ne soit pas préparé à accentué me sentiment d'etre possédée par eux.
la vie est courte profitons en
- andreabernard
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

Mais normalement, il y a des couples et qui dit couples dit autres femmes et tu n'avais pas apprécié lors de ton dernier gang bang.lila a écrit :salut à toute et a tous, hier je suis allé dans un club libertain, et oui mon homme a réussi à me convaincre, à un moment donné nous sommes monté dans les chambres, nous nous sommes trouvé un coin ou il n'y avait encore personne, nous avons commencé à nous amuser et au fur et a mesur nous avons remarqué qu'une dizaine de voyeur nous regardé, je les ai tous invité à nous rejoindre, j'ai donc improvisé un gang bang, et je doit dire que j'ai pris vraiment bcp de plaisir en effet le fait que cela ne soit pas préparé à accentué me sentiment d'etre possédée par eux.
C'était le cas cette fois ci ?
- lila
- LA Young

je n'ai invité que les mecs leurs copine se sont contentées de regarderandreabernard a écrit :Mais normalement, il y a des couples et qui dit couples dit autres femmes et tu n'avais pas apprécié lors de ton dernier gang bang.lila a écrit :salut à toute et a tous, hier je suis allé dans un club libertain, et oui mon homme a réussi à me convaincre, à un moment donné nous sommes monté dans les chambres, nous nous sommes trouvé un coin ou il n'y avait encore personne, nous avons commencé à nous amuser et au fur et a mesur nous avons remarqué qu'une dizaine de voyeur nous regardé, je les ai tous invité à nous rejoindre, j'ai donc improvisé un gang bang, et je doit dire que j'ai pris vraiment bcp de plaisir en effet le fait que cela ne soit pas préparé à accentué me sentiment d'etre possédée par eux.
C'était le cas cette fois ci ?
sertaine se masturbaient et d'autres se carressaient mutuellement
la vie est courte profitons en
- crevettemusicale
- LA dépendant

- lila
- LA Young

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Ex-membre-kain