Il suffit de vous servir mais dépechez vous, elle risque de se réchauffer!!! :occasion5: mais pas trop sinon ...
Le sexe-partenariat
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mOustik
- Conseiller accrédité

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Moi je ne pourrai pas faire l'amour sans sentiment. Les sentiments c'est très important, je fais l'amour avec la fille que j'aime.mOustik a écrit :Salut Melissa, sans problème!!!
Ce sera ma vision du sex-partenariat que je fais te développer!!!
Le principe c' est d' avoir des relations sexuelles mais sans qu' il y est forcèment de sentiments derrière l' acte sexuelle...
La personne avec qui on a ce genre de relations est une personne avec qui on s' entend bien, qui est dans la plupart des cas une amie voire une bonne amie!!!
Cette personne peut etre une ex-copine ou juste une copine...
Le plaisir n' est pas que pour l' homme mais pour la femme.
Et ce sex-partenariat est une décision des 2 personnes!!!
On ne force pas l' autre...
Si il n'ya pas de sentiment c'est purement sexuel, ce n'est que physique, il n'ya pas d'amour.
Je pense que ce type de relation peut se faire à la limite quand tu es célibataire, mais après nous sommes tous différents, avec ce genre d'aventure, tu ne construit rien, c'est sans lendemain.
Je ne me verai pas faire l'amour à ma meilleure amie, c'est impossible, même si j'aime le sexe, c'est génial mais il faut qu'il y est des sentiments.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395