Ou avez vous rencontré votre moitié ??

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.

Ou avez vous rencontré votre moitié ??

Lors d'une soirée chez des amis
5
17%
En discothèque
0
Aucun vote
Sur le net
7
23%
Euh c'était la moitié d'un(e) ami(e) à vous
1
3%
Dans un bar
1
3%
Dans la rue
0
Aucun vote
Autre (préciser vos réponses...)
16
53%

Nombre total de votes : 30

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

euh éclair au café :roll: :oops: je sait pas top la fatigue sans doutes :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Votre rencontre et re rencontre est une très belle histoire :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

comme quoi l'amour quand il te tonbe dessus , tu peut pas lui échapés :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Oui c'est ce que je me suis dis aussi... je pense qu'on était vraiment fait pour être ensemble... en tout cas ce qui est sur, c'est que même si quelques fois je me pose des questions, je l'aime
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :C'est une très longue histoire, je vais tenter de vous faire un résumer, mais pour ceux qui ont pas envie de tout lire, je vous pardonne... :lol:

Je l'ai rencontré pour la première fois en été 99. J'avais 16 ans. Je devais bosser pour l'été dans un hôtel en tant que serveuse. L'endroit était trop paumé. Arrivée dans cet hôtel, j'ai fait la connaissance du personnel qui bossait la bas. Et j'ai flashé dès le premier regard sur le jeune cuisinier. Il me faisait trop craqué, alors j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour réussir à le faire tomber dans mes filets... malheureusement tout mes efforts sont rester sans réussite. Il venait d'alsace, et sa copine est venu le rejoindre pdt l'été... J'étais dépitée...
Mais le dernier soir de mon stage, il m'invite à venir le rejoindre dans sa chambre... on avait rdv à 3h du mat... et je n'y suis jamais allée... je me demande encore pourquoi je n'y suis pas allée... j'ai longtemps regretter d'ailleurs.
Bref, lui retourne donc en Alsace, il était venu juste l'été pour faire sa saison. Et moi je retourne donc chez moi.
Du temps se passe sans qu'on se revoit, ni qu'on se parle. Je continuais mes études. Et en mars 2001, je suis retournée par hasard bosser dans ce restaurant. J'avais un peu besoin d'argent, et je faisais rien de particulier le weekend. En plus je venais de me faire jeter par mon ex. J'étais un peu perdu...
Je retourne donc bosser dans ce resto, et sur qui je tombe, sur ce cuisinier rencontré 2 ans auparavent... Je ne pensais vraiment pas le trouvé la. A l'époque il m'avait dit qu'il ne remettrait jamais les pieds dans la région. Après vérification, cette fois il était libre. je me débrouille pour avoir son numéro de téléphone et le lundi de retour à l'école je l'appelle pour savoir s'il voudrait bien qu'on se voit le lendemain. Il avait prévu d'aller au salon de l'auto le mardi soir avec un couple d'ami, je me suis gentillement incrustée.
C'était donc notre premier rdv, pas très romantique au milieu des voitures, certes, mais j'étais tellement contente...
Le soir venu, j'avais qu'une crainte c'est qu'il me redépose chez moi, j'avais tellement envie de lui.
Il m'a proposé de manger un bout chez lui, il était 22h et on avait pas encore mangé. j'ai accepté tout en me disant qu'après il serait trop tard pour me ramener à la maison... et je dormirais donc chez lui...
On a mangé avec le couple d'amis, mais on avait tellement envie l'un de l'autre qu'on avait aucun appétit... on s'est donc haté d'abrégé la soirée, et on est allé chez lui... on a fait l'amour toute la nuit... c'était fabuleux, magique...
Et voilà 5 ans maintenant que ça dure, et j'esppère que ça durera encore longtemps...
Ca fait 5 ans que vous faites l'amour toute la nuit :D :D :D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

réponse à Poupette : ben moi le jour où j'ai rencontré Mirlaine, j'étais allée sur ce tchat juste par simple ennui, je n'allais jamais sur ce genre de site en temps normal... et je ne cherchais personne... mais voilà, au bout de 10 minutes de discussion avec lui j'avais déjà craqué... donc je n'y vais plus, mais je n'y allais déjà pas...

qu'est-ce que j'ai bien fait de m'ennuyer ce jour-là !!! :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

crevettemusicale a écrit :réponse à Poupette : ben moi le jour où j'ai rencontré Mirlaine, j'étais allée sur ce tchat juste par simple ennui, je n'allais jamais sur ce genre de site en temps normal... et je ne cherchais personne... mais voilà, au bout de 10 minutes de discussion avec lui j'avais déjà craqué... donc je n'y vais plus, mais je n'y allais déjà pas...

:oops: :oops: rien d'autre a ajouter :oops: :oops:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

MirLaine a écrit :
crevettemusicale a écrit :réponse à Poupette : ben moi le jour où j'ai rencontré Mirlaine, j'étais allée sur ce tchat juste par simple ennui, je n'allais jamais sur ce genre de site en temps normal... et je ne cherchais personne... mais voilà, au bout de 10 minutes de discussion avec lui j'avais déjà craqué... donc je n'y vais plus, mais je n'y allais déjà pas...

Le jugement est mis en délibéré... jusqu'au mariage ??

Ca sonnerait bien "Mme Mirlaine"...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jeryco a écrit :
MirLaine a écrit :

:yikes: quoi mariage???? :ranting:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

MirLaine a écrit : :yikes: quoi mariage???? :ranting:
Mais rentre tes yeux !! on dirait une langouste !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jeryco a écrit :
MirLaine a écrit : :yikes: quoi mariage???? :ranting:
Mais rentre tes yeux !! on dirait une langouste !!
PTDR :lol:

Miam la langouste... :essen:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:cry: oué bin la langouste elle cherche une casserole d'eau bouillante :cry:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :

Pourquoi y est elle encore

:arrow:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :
jeryco a écrit :
MirLaine a écrit : :oops: :oops: rien d'autre a ajouter :oops: :oops:

:yikes: quoi mariage???? :ranting:
Ben voui, histoire faire une vraie fête, voyons :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :

Pourquoi y est elle encore

:arrow:
:?:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »