Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Moi j'aimerai que mon rencard se pointe à l'heure...
Audrey !! Grouille !!
Audrey !! Grouille !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

zut chuis démasqués vite une échapatoireSabrina a écrit :Jo la feinte ouais...![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Invité
ben moi je suis pas au courantjamboncru a écrit :Visiblement il y a ceux et celles au courant et les autres ...Sabrina a écrit :Mouais, secret qui commence à bien s'ébruiter au sein de LA Communauté mais bon...on annonce la nouvelle très prochainement promiscrevettemusicale a écrit :hi hi hi, secret défense !!!
Franchement, sympas .....
- crevettemusicale
- LA dépendant

moi je suis au courant parce que sab c'est ma e-soeur, et mirlaine est au courant parce qu'on vit sous le même toit...jamboncru a écrit :Visiblement il y a ceux et celles au courant et les autres ...Sabrina a écrit :Mouais, secret qui commence à bien s'ébruiter au sein de LA Communauté mais bon...on annonce la nouvelle très prochainement promiscrevettemusicale a écrit :hi hi hi, secret défense !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Annonce la couleurcrevettemusicale a écrit :moi je suis au courant parce que sab c'est ma e-soeur, et mirlaine est au courant parce qu'on vit sous le même toit...jamboncru a écrit :Visiblement il y a ceux et celles au courant et les autres ...Sabrina a écrit : Mouais, secret qui commence à bien s'ébruiter au sein de LA Communauté mais bon...on annonce la nouvelle très prochainement promis
- crevettemusicale
- LA dépendant