Le sexe-partenariat
- Aquarius
- LA Newbie

Je comprends .mamour a écrit :Aquarius, ce serait pas mal si à l'avenir tu t'exprimais en francais courant, plus simple. Ta réponse est super mais me donne trop de travail à déchiffrer.
Merci
Je suis desolé que tu ne comprennes pas tout de mon message, bien que celui-ci utilise des mots et des expressions de la langue française. je ne connais pas le langage texto ...
- mamour
- LA dépendant

Je ne suis pas non plus pour le texto, laissons ceci aux ados, uniquement des expressions plus simples pour dire la même chose. (Expliquation: Je suis francais mais vis en Allemagne depuis 25 ans et je n'ai que les forums pour ne pas perdre ma langue natale. Je ne suis simplement pas habitué à utiliser de telles expressions avec le peu d'allemands qui parlent notre langue.)
Merci pour ta compréhenssion.
- Aquarius
- LA Newbie

- Aquarius
- LA Newbie

La tendance en France est à l'apauvrissement du langage. C'est probablement du à la "philosophie "du "pas prise de tête" ou/et peut être aussi du niveau de certaines émissions télévisées et du vocabulaire restreint de certains animateurs. Si on continue comme cela d'ici quelques années on s'exprimera peut être en poussant des grognements comme dans le film La Guerre du feu.mamour a écrit :Je ne suis pas non plus pour le texto, laissons ceci aux ados, uniquement des expressions plus simples pour dire la même chose. (Expliquation: Je suis francais mais vis en Allemagne depuis 25 ans et je n'ai que les forums pour ne pas perdre ma langue natale. Je ne suis simplement pas habitué à utiliser de telles expressions avec le peu d'allemands qui parlent notre langue.)
- babou
- LA Accro

- Tequila
- LA Team

Tout à fait d'accord avec toi babou.
Je me compte dans le lot quand je vois que je ne sais plus poser une division...
heureusement je fais du soutien scolaire et revoir les bases grammaticales de CE2 ne me fait pas de mal !
Enfin, je ne crois pas être un cas désespéré car lorsque je vois des personnes de mon âge incapables d'écrire 3 lignes sans faire de fautes, çà craint !
Je me compte dans le lot quand je vois que je ne sais plus poser une division...
heureusement je fais du soutien scolaire et revoir les bases grammaticales de CE2 ne me fait pas de mal !
Enfin, je ne crois pas être un cas désespéré car lorsque je vois des personnes de mon âge incapables d'écrire 3 lignes sans faire de fautes, çà craint !

- mOustik
- Conseiller accrédité

Moi qui parle parfaitement l'allemand, j'ai évidemment tout compris...Aquarius a écrit : Du bist aus Berlin, jetz verstehe Ich. Fransösich" ist nicht so leicht zu verstehen wenn man die Sprache nicht meistert
Je me demande à quoi peut bien servir cette phrase hormis pour prouver ta grande culture...
Sur un forum les messages s'adressent a tout le monde et non pas qu'a un certain nombre de personnes sinon on utilise les M.P !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Aquarius
- LA Newbie

Il s'agit ici d'une interprétation de ta part, j'ai rien à prouver et rassure toi je vais pas te faire de l'ombre c'est mon dernier message ici !!!mOustik a écrit :Moi qui parle parfaitement l'allemand, j'ai évidemment tout compris...Aquarius a écrit : Du bist aus Berlin, jetz verstehe Ich. Fransösich" ist nicht so leicht zu verstehen wenn man die Sprache nicht meistert
Je me demande à quoi peut bien servir cette phrase hormis pour prouver ta grande culture...
Sur un forum les messages s'adressent a tout le monde et non pas qu'a un certain nombre de personnes sinon on utilise les M.P !
J'ai simplement vérifié le pseudo et vu que la personne vivait en Allemagne, j'ai pensé que c'était un allemand et j'ai vécu aussi en Allemagne voila, il faut pas projeter sur l'autre !!
Je te laisse tu pourras contiinuer à occuper tout l'espace ici. la toute puissance j'en ai fait le deuil !!!
- Tequila
- LA Team

Moustik : :boxed: Aquarius : :gap:
Allez, une bonne :cheers: et c'est oublié !
J'aime pô voir ce genre d'emportement sur Ametisse...Ce n'est pas du LA Spirit ça...
Allez, l'avocat du diable arrive... :
Moustik, je pense qu'Aquarius n'avait aucune mauvaise intention dans son message et c'est vrai que mamour (que je connais bien et que je salue) vit en allemagne donc...moi non plus je ne parle pas un mot d'allemand mais son post ne m'a pas choquée outre mesure...
Aquarius, Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!! tu vas pas nous abandonner pour un quiproquo quand même !
Entre nous, Moustik est un alchemist donc je le connais bien et c'est vrai que là il s'est un peu enflammé mais tu verras qu'il gagne à être connu
Alors, on se la fait c'te :cheers: ?
Allez, une bonne :cheers: et c'est oublié !
J'aime pô voir ce genre d'emportement sur Ametisse...Ce n'est pas du LA Spirit ça...
Allez, l'avocat du diable arrive... :
Moustik, je pense qu'Aquarius n'avait aucune mauvaise intention dans son message et c'est vrai que mamour (que je connais bien et que je salue) vit en allemagne donc...moi non plus je ne parle pas un mot d'allemand mais son post ne m'a pas choquée outre mesure...
Aquarius, Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!! tu vas pas nous abandonner pour un quiproquo quand même !
Alors, on se la fait c'te :cheers: ?

- Diabolo
- LA Team

Aquarius si tu as l'occasion de connaitre pas la suite mOustik tu verras il est tres tres sympa et à l'écoute des autres...
Mais j'avoue que j'aurais pas aimé non plus me faire :chair: de la sorte
Mais il n'y a rien de grave, et puis au final un forum est fait pour que chacun puisse donner ses impressions et c'est ce qu'a fait mOustik.
Si tu étais ammené à resposter (c'est toi qui verra) en allemand et bien met juste la traduction pour ceux qui pratiquent pas comme moi...
Je t'avoue qu'au départ je ne savais pas non plus que penser de ce post car ne te connaissant pas encore tres bien je ne pouvais pas savoir ce que signifiait ce texte en allemand ...
Aller moustik je crois que la tournée est pour toi dans le LA. Bar
Mais j'avoue que j'aurais pas aimé non plus me faire :chair: de la sorte
Mais il n'y a rien de grave, et puis au final un forum est fait pour que chacun puisse donner ses impressions et c'est ce qu'a fait mOustik.
Si tu étais ammené à resposter (c'est toi qui verra) en allemand et bien met juste la traduction pour ceux qui pratiquent pas comme moi...
Je t'avoue qu'au départ je ne savais pas non plus que penser de ce post car ne te connaissant pas encore tres bien je ne pouvais pas savoir ce que signifiait ce texte en allemand ...
Aller moustik je crois que la tournée est pour toi dans le LA. Bar
One the campaign to make poverty history