le poppers !

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
michoko33
LA Newbie
LA Newbie

le poppers !

Message par michoko33 »

bonjour,
je voudrai savoir si certains d'entre vous on recours au poppers lors de vos ébats...
je voudrai connaitre vos avis et vos expériences dans ce domaine...

je l'utilise souvent lorsque je me satisfait manuellement, mais pas avec ma compagne...

qu'en pensez-vous de son utilisation avant la sodomie ??
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Je n'ai jamais utilisé de poppers !

Donc je ne pourrai rien te dire la-dessus par contre si tu voulais bien nous ( enfin au moins pour moi ;) ) nous donner plus d'infos sur ses effets etc ce serait cool! :wink:
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Salut et bienvenue,

Grosse flemme d'aller faire une recherche sur le net alors peux-tu m'expliquer (inculte que je suis :roll: ) ce qu'est un poppers ?
Image
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Messages croisés Sab... :lol:
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
michoko33
LA Newbie
LA Newbie

Message par michoko33 »

voici 2 liens pour vous renseigner sur le poppers :

http://www.tasante.com/sous_rubrique/dr ... oppers.php

http://www.safeboy.net/safezone/VIH_qc/poppers.htm

et voici où en trouver tout simplement sur un des sites X commercial les plus important du net français :

http://www.concorde.fr/boutique/produit ... que=AROMES

voilà, si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas !
il est vrai que certains documents considérent le poppers comme une drogue, mais il n'en est rien... la preuve, aucune législation et c'est en vente libre...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ok merci pour les infos. Décidément on en apprend tous les jours des choses ici !

Bon bah j'ai pas trop d'avis sur le sujet...c'est pas le genre de chose que j'aimerais que mon ami consomme... :roll:
Image
michoko33
LA Newbie
LA Newbie

Message par michoko33 »

sabrina, l'usage n'est pas réservé qu'aux hommes !
je connais des filles qui s'en servaient aussi...

personne d'autre qui peut témoigner sur le sujet...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oki, j'avais pas compris ça en effet :oops:

Moi aussi j'aimerais bien avoir des témoignages sur le sujet...

Simple suggestion michoko33 :

pour être modératrice et animatrice du site, je peux par expérience te dire que tu n'obtiendras de cette manière que peu de réponses car ton topic est peu "visible" (on tombe un peu sur cette histoire de poppers par hasard...). De plus les lecteurs ont souvent la "flemme" d'aller chercher les infos par eux-mêmes (liens que tu as mis)... Donc si un jour tu as un peu de temps et te sens motivé, n'hésites pas à écrire un petit topo sur le sujet et à le soumettre à validation (onglet news puis "proposer une news"). Ton appel à l discussion sera beaucoup plus visible (les news sont bien plus lues et puisqu'elles sont relliées aux forums on peut en discuter ensuite).

Mais bon, j'espère que d'ici là d'autres membres vont se manifester sur ce topic ! :wink:
Image
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

Mouais... le poppers ça dilate... mais ptin que ça grille les neurones !
C'est aussi bon pour la santé que de sniffer du détergeant
un ti topo de l'inserm :

POPPERS
Nitrite d’amyle

Classification : Perturbateur

Historique
Ce produit est prisé en particulier dans les milieux homosexuels, mais sa connotation d’euphorisant sexuel le rend très attrayant pour une clientèle en quête de sensations nouvelles, inédites. Les poppers se trouvent dans tous les sex-shops, en vente libre, sans aucune restriction. Il sont souvent vendu sous les noms de " Rush ", " Jolt ", " Locker Room " ou " Jack Hammer ".

Présentation
Sous forme de flacons de 10 à 15 ml de liquide limpide légèrement teinté de jaune.

On trouve dans tous les " sex-shops " en vente libre, la législation actuelle ne faisant pas cas de son usage.

Effets
Une brève inhalation du produit entraîne un état d'éblouissement et/ou d'étourdissement qui lève toutes les inhibitions de l'usager. La sensation de chaleur qui envahit le corps est ressentie comme une forte sensation orgasmique. Selon les usagers questionnés le cerveau est en " pleine ébullition ".

Mais l’effet principal est une relaxation musculaire presque totale. L’effet vasodilatateur puissant des nitrites justifie leur utilisation en cardiologie. Son effet vasodilatateur et l’augmentation de la consommation d’oxygène expliquent en partie la diminution des sensations inhibitrices.

Les effets cardio-vasculaires du produit ont attiré déjà l’attention des médecins urgentistes, qui comptent parmi leur cas des malaises, voire des collapsus imputable aux poppers.

Pas de tolérance ou de dépendance physique observée, mais on décrit une dépendance psychique liée surtout au potentiel sexuel de ces molécules.
Le popper peut générer une dépression respiratoire et endommager les cloisons nasales.
Si on se met à en consommer régulièrement on peut encourrir des anémies, des problèmes d’érection...
Un peu limite comme produit je trouve. :?
Mraoooow
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Merci pour les liens Michoko33.
Et Sab' a raison, je n'avais pas vu ton message... :roll:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Il est vrai que dans le milieu homo j'ai souvent été "invité" à en sniffer. Quand mon partenaire s'en charge les narines, je refuse poliment, je n'ai pas besoin de drogue pour avoir la gaule, ca me suffit de le respirer de loin, c'est comme si je respirais du diluant à peinture. A savoir si ce produit est vraiment efficace est à voir, si les mecs bandent plus dur ou plus longtemps pourquoi pas mais une chose est sure, dans la tête ca doit faire aussi du dégat.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai eu l'occasion de voir ce que sniffer ce truc peut occasionner comme "dégât visible" récemment : la fille devait en faire un peu couler en sniffant et elle avait les narines et le dessus de la lèvre brûlés à vif...une horreur... :!:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :J'ai eu l'occasion de voir ce que sniffer ce truc peut occasionner comme "dégât visible" récemment : la fille devait en faire un peu couler en sniffant et elle avait les narines et le dessus de la lèvre brûlés à vif...une horreur... :!:
Alors tu t'imagine les dégats à l'interieur, ca doit pas etre trés beau!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En effet... :cry:
Image
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

J'ai essayé cette daube à sniffer sans avoir de rapports homosexuels , ça vous fait l'effet d'un flash , avec une montée extrèmement rapide d'une
grosse bouffée de chaleur jusqu'au cerveau , et l'effet ne dure que quelques secondes ..
J'ai dû en vider une fiole en soirée sans boire plus que de raison d'alcool et le lendemain , j'avais un sacré mal de crane , une douleur aussi forte qu'une sinusite :evil:
J'ai recommancé cette expérience , cette fois-ci avec une partenaire ,
je vous passe les détails qui n'interresseront personne , mais je peux vous dire que ça ne m'a donner une plus longue (durée :) ) érection ,
ni une q.u.e.u.e plus dure .. :?
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »