Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Stephanie a écrit :ok
j'aime bien les bas rouges, ce sont les chiens qui ont des sortes d'ergos ( différents des autre races de chien?)
j'ai eu un temps un chat tout noir "carbone" surnommé diabolo de satanas...
il paraît que la salive des chats noirs ( il y en a très peu à 100% ) est très allergène...
Je dirais même plus de TOUS les chats lol ...
Foi d'une ancienne allergique aux chats presque guérie
Stephanie a écrit :ok
j'aime bien les bas rouges, ce sont les chiens qui ont des sortes d'ergos ( différents des autre races de chien?)
j'ai eu un temps un chat tout noir "carbone" surnommé diabolo de satanas...
il paraît que la salive des chats noirs ( il y en a très peu à 100% ) est très allergène...
Je dirais même plus de TOUS les chats lol ...
Foi d'une ancienne allergique aux chats presque guérie
crevettemusicale a écrit :ben tu vois, quand tu cite quelqu'un ya écrit quote entre crochet, avec le nom de la personne... ben tu le reécris quand tu veux citer quelqu'un d'autre...
On me répond toujours ça mais moi les balises se mettent n'importe où et je m'y paume complètement ! Je suis vraiment trop naze