Précision reconduite par l'assos Vaincre la Mucoviscidose

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Précision reconduite par l'assos Vaincre la Mucoviscidose

Message par Tequila »

Après avoir signé la campagne des "40 ans" de l’association Vaincre la Mucoviscidose, primée récemment par le Grand Prix de la campagne solidaire (Communication sans Frontières), l’agence Précision a été reconduite pour gérer la communication institutionnelle de l’association en 2006.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

hier sur TF1 on a pu voir un joli téléfilm avec une petite fille myopathe(à l'écran comme dans la vie) cette fillette ne se déplace qu'en fauteuil roulant et ne peut rien soulevermais on la voit néanmoins pleine d'humour et heureuse de vivre.Oui on doit se mobiliser pour aider à se battre contre toutes ces maladie....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'ai travaillé comme aide soignante à domicile chez un couple de jeunes handicapés, lui tétraplégique, elle myopathe... je n'ai jamais vu des gens aussi plein de vie et d'humour... au moins, ils savent pourquoi ils se battent !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce sont eux les meilleurs portes parole du Love Spirit et de l'espoir, des raisons que nous avons tous pour aimer la vie aussi cruelle soit-elle parfois...

OUI je les admire...J'ai rencontré diverses personnes qui m'ont effarées par tout cet amour de la vie malgré leurs difficultés immenses comparés à mes petits tracas, ça donne à réfléchir et ça nous remet à notre place...

Oui, je me sens sincèrement :oops: devant de telles personnes :!:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

idem
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »