Qu'est ce qui vous a particulièrement amusé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Amphegenie a écrit :Qu'on m'ait promis dernièrement et sérieusement de me fabriquer une machine à plier des tee-shirts :D
mamour t'aurait-il envoyé une vidéo ? et Carstein l'aurait-il vu ??? :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:D

Attends, tu vas voir quand tu vas te retrouver avec wattmille tee-shirts de toutes tailles, de toutes les couleurs, très pratique ce truc sera :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

je me disais aussi... :)
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

ce qui m'a amusé aujourdhui ???? c'est de savoire quemon chef va être muté et que je n'aurai plus à subir cette indifférence quotidienne
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

J'ai bien rigolé avec ma copine, car on a failli se gauffrer toute les deux en marchant dans le parking... On a vraiment failli se faire mal... ça nous a bien fait rire :lol: :lol:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :J'ai bien rigolé avec ma copine, car on a failli se gauffrer toute les deux en marchant dans le parking... On a vraiment failli se faire mal... ça nous a bien fait rire :lol: :lol:
Ben moi, ca ne ma fait pas rire .. Imagine que tu te tartines la figure et que tu ne puisses plus te connecter sur LA pendant des jours, des semaines, que deviendrions nous sans toi ... Alors, gare à tes miches la prochaine fois, on tient à toi :oops:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

jamboncru a écrit :
Candys a écrit :J'ai bien rigolé avec ma copine, car on a failli se gauffrer toute les deux en marchant dans le parking... On a vraiment failli se faire mal... ça nous a bien fait rire :lol: :lol:
Ben moi, ca ne ma fait pas rire .. Imagine que tu te tartines la figure et que tu ne puisses plus te connecter sur LA pendant des jours, des semaines, que deviendrions nous sans toi ... Alors, gare à tes miches la prochaine fois, on tient à toi :oops:
:oops: C'est gentil ça... mais même si je me tartine comme tu dis, je trouverais toujours le moyen de venir sur LA... Je ne peux plus m'en passer...
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :
jamboncru a écrit :
:oops: C'est gentil ça... mais même si je me tartine comme tu dis, je trouverais toujours le moyen de venir sur LA... Je ne peux plus m'en passer...
Ouf, me voila rassuré Candys ...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

jamboncru a écrit :
Candys a écrit :
jamboncru a écrit : Ben moi, ca ne ma fait pas rire .. Imagine que tu te tartines la figure et que tu ne puisses plus te connecter sur LA pendant des jours, des semaines, que deviendrions nous sans toi ... Alors, gare à tes miches la prochaine fois, on tient à toi :oops:
Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi comme ça... et non... c'est raté :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :
jamboncru a écrit :
Candys a écrit : :oops: C'est gentil ça... mais même si je me tartine comme tu dis, je trouverais toujours le moyen de venir sur LA... Je ne peux plus m'en passer...
Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi comme ça... et non... c'est raté :lol:
:lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ce qui m'a amusé aujourd'hui ?

tout le monde va trouver ça débile mais... la tête de mon ptit bout quand il pousse comme un dément pour arriver à faire sa crotte, il se concentre, il serre les poings, et allez, on pousse... une vraie tête de constipé, il est trop rigolo à ce moment là... je suis vache, je sais...

(pas la peine de me faire le coup de : mais non, t'es pas une vache, t'es une crevette...)
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

crevettemusicale a écrit :ce qui m'a amusé aujourd'hui ?

tout le monde va trouver ça débile mais... la tête de mon ptit bout quand il pousse comme un dément pour arriver à faire sa crotte, il se concentre, il serre les poings, et allez, on pousse... une vraie tête de constipé, il est trop rigolo à ce moment là... je suis vache, je sais...

(pas la peine de me faire le coup de : mais non, t'es pas une vache, t'es une crevette...)
ça me faisait rire aussi quand mon ptit bout le faisait... Ce qui était rigolo c'est qu'il poussait comme un fou pour sortir une toute petite crotte de rien du tout... c'est rigolo
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

idem :wink:
Invité

Message par Invité »

ce qui m'a amusé?? j'ai mangé avec une copine tout a l'heure a la cafète et au moment de prendre le plateau avec tous les trucs dessus, elle a tout fait tombé! je vous raconte pas la honte!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

zabou34 a écrit :ce qui m'a amusé?? j'ai mangé avec une copine tout a l'heure a la cafète et au moment de prendre le plateau avec tous les trucs dessus, elle a tout fait tombé! je vous raconte pas la honte!!
Ca me fait penser à un film, mais lequel ??
T'étais pas filmée par hasard ???? :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »