mamour t'aurait-il envoyé une vidéo ? et Carstein l'aurait-il vu ???Amphegenie a écrit :Qu'on m'ait promis dernièrement et sérieusement de me fabriquer une machine à plier des tee-shirts
Qu'est ce qui vous a particulièrement amusé aujourd'hui?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Ben moi, ca ne ma fait pas rire .. Imagine que tu te tartines la figure et que tu ne puisses plus te connecter sur LA pendant des jours, des semaines, que deviendrions nous sans toi ... Alors, gare à tes miches la prochaine fois, on tient à toiCandys a écrit :J'ai bien rigolé avec ma copine, car on a failli se gauffrer toute les deux en marchant dans le parking... On a vraiment failli se faire mal... ça nous a bien fait rire![]()
- Candys
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :Ben moi, ca ne ma fait pas rire .. Imagine que tu te tartines la figure et que tu ne puisses plus te connecter sur LA pendant des jours, des semaines, que deviendrions nous sans toi ... Alors, gare à tes miches la prochaine fois, on tient à toiCandys a écrit :J'ai bien rigolé avec ma copine, car on a failli se gauffrer toute les deux en marchant dans le parking... On a vraiment failli se faire mal... ça nous a bien fait rire![]()
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Ouf, me voila rassuré Candys ...Candys a écrit :jamboncru a écrit :Ben moi, ca ne ma fait pas rire .. Imagine que tu te tartines la figure et que tu ne puisses plus te connecter sur LA pendant des jours, des semaines, que deviendrions nous sans toi ... Alors, gare à tes miches la prochaine fois, on tient à toiCandys a écrit :J'ai bien rigolé avec ma copine, car on a failli se gauffrer toute les deux en marchant dans le parking... On a vraiment failli se faire mal... ça nous a bien fait rire![]()
C'est gentil ça... mais même si je me tartine comme tu dis, je trouverais toujours le moyen de venir sur LA... Je ne peux plus m'en passer...
- Candys
- Alchemist Member

Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi comme ça... et non... c'est ratéjamboncru a écrit :Ouf, me voila rassuré Candys ...Candys a écrit :jamboncru a écrit : Ben moi, ca ne ma fait pas rire .. Imagine que tu te tartines la figure et que tu ne puisses plus te connecter sur LA pendant des jours, des semaines, que deviendrions nous sans toi ... Alors, gare à tes miches la prochaine fois, on tient à toiC'est gentil ça... mais même si je me tartine comme tu dis, je trouverais toujours le moyen de venir sur LA... Je ne peux plus m'en passer...
-
jamboncru
- LA dépendant

Candys a écrit :Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi comme ça... et non... c'est ratéjamboncru a écrit :Ouf, me voila rassuré Candys ...Candys a écrit :C'est gentil ça... mais même si je me tartine comme tu dis, je trouverais toujours le moyen de venir sur LA... Je ne peux plus m'en passer...
- crevettemusicale
- LA dépendant

ce qui m'a amusé aujourd'hui ?
tout le monde va trouver ça débile mais... la tête de mon ptit bout quand il pousse comme un dément pour arriver à faire sa crotte, il se concentre, il serre les poings, et allez, on pousse... une vraie tête de constipé, il est trop rigolo à ce moment là... je suis vache, je sais...
(pas la peine de me faire le coup de : mais non, t'es pas une vache, t'es une crevette...)
tout le monde va trouver ça débile mais... la tête de mon ptit bout quand il pousse comme un dément pour arriver à faire sa crotte, il se concentre, il serre les poings, et allez, on pousse... une vraie tête de constipé, il est trop rigolo à ce moment là... je suis vache, je sais...
(pas la peine de me faire le coup de : mais non, t'es pas une vache, t'es une crevette...)
- Candys
- Alchemist Member

ça me faisait rire aussi quand mon ptit bout le faisait... Ce qui était rigolo c'est qu'il poussait comme un fou pour sortir une toute petite crotte de rien du tout... c'est rigolocrevettemusicale a écrit :ce qui m'a amusé aujourd'hui ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
-
jamboncru
- LA dépendant