Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je viens de faire mon petit tour quotidien côté actualités internationales 8O
J'ai envie que le monde se calme un peu là, car je n'ai pas envie de rentrer dans une 3ème Guerre Mondiale pour une histoire d'images plus ou moins drôles ...
Amphegenie a écrit :Je viens de faire mon petit tour quotidien côté actualités internationales 8O
J'ai envie que le monde se calme un peu là, car je n'ai pas envie de rentrer dans une 3ème Guerre Mondiale pour une histoire d'images plus ou moins drôles ...
Ca ce serait complétement absurbe
Et bien malheureusement je pense qu'on a les pieds en plein dedans ... comment rester optimistes avec tant d'informations aussi "négatives" ...
Moi je pense que ca ne pas en s'arrangeant . Espérons qu'on fasse une grande Teuf des LAannuatistes ou je sais pas quoi avant que l'Iran nous balance une bombe nucléaire sur la tronche ...
J'ai envie de trouver des chaussures... J'ai fait je sais pas combien de magasins et j'en trouve pas...Grrr ça m'enerve..
J'ai aussi envie de dormir... Je suis faaatiguéééé