Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : Demain travail, après demain travail puis rdv chez mon psy... Premier rdv, on verra bien comment ça va se passer... Ensuite cinéma...
Samedi en famille, s'il fait beau promenade à la montagne...
Pour la photo je ne sais pas si je vais te la donner... mais on verra par la suite... Mais par contre plus je te parle, plus tu me fais penser à quelqu'un...
Candys a écrit :R : Les dernières ? 150 euros je crois...
Q : Tu vas te lever à quel heure demain matin ?
Pour la photo je ne sais pas si je vais te la donner... mais on verra par la suite... Mais par contre plus je te parle, plus tu me fais penser à quelqu'un...
R : J'ai horreur des pièces de monnaies qui se frottent entre elles.... En je ne supporte pas le contact du fer avec le fer... comme des petites cuillères qui se frottent etc...
R : euh... je crois que c'était quelques jours avant mon accouchement, donc ça doit bien faire au moins 3 semaines, et je commence vraiment à déprimer et à criser là...