Et bien tu me connais très mal...mamour a écrit :Et moi je suis persuadé que le jour où tu auras gouté au sexe, tu feras comme les copains, tu seras content de tirer ta crampe sans te demander si c'est une pote, une amie ou autre!kain2097 a écrit : Je dis simplement que les ceux qui pratique ça sont des faibles. Rien de plus.
Les fuck friends
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- LitlFrog
- LA Team

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Ce que Kain condamne c'est l'hypocrisie, et la facilité, d'utiliser une amitié, ou de ternir le mot amitié, en le détournant de sa signification originel, une relation qui dépasse le cadre de l'amour platonique, c'est autre chose dans ce cas là, ce n'est plus de l'amitié, tout cour.
C'est autre chose surement plus proche de l'amour, peut-etre pas l'amour sous sa forme conventionnel, c'est ce statut indéfini qui fache, ou est la frontière entre amitié et amour.
un plan Q, dans le cadre de sentiment amicaux, et d'un amour en théorie platonique, j'avoues que Le "Fuck Friends" est bien utile pour les hypocrites, qui veulent se mentir à eux-meme sans mettre le véritable nom, de l'acte, et utiliser un label, à l'habit, soit disant honorable, et plus confortable.
Le fuck friends, ce n'est plus de l'amitié comme on l'entend, c'est autre chose alors associé le mot amitié à baiser, c'est insultant pour l'amitié authentique, d'etre tachée par cela.
C'est juste que la vraie Amitié c'est de l'amour platonique, coucher juste pour un plan Q, avec un ami cela change la donne et un des deux peut avoir des sentiments différents, autre que l'amitié, et pour celui là ce ne sera pas que du Q, pour le Q? c'est cela que je trouves déplorable.
l'association amitié sexe est malheureuse, et assez inapproprié, selon moi, mais c'est à chacun de voir.
Je ne dis pas fontaine, je ne boirais pas de ton EPO, je suis humain donc faillible, j'ignores ce que le futur me réserve.
C'est autre chose surement plus proche de l'amour, peut-etre pas l'amour sous sa forme conventionnel, c'est ce statut indéfini qui fache, ou est la frontière entre amitié et amour.
un plan Q, dans le cadre de sentiment amicaux, et d'un amour en théorie platonique, j'avoues que Le "Fuck Friends" est bien utile pour les hypocrites, qui veulent se mentir à eux-meme sans mettre le véritable nom, de l'acte, et utiliser un label, à l'habit, soit disant honorable, et plus confortable.
Le fuck friends, ce n'est plus de l'amitié comme on l'entend, c'est autre chose alors associé le mot amitié à baiser, c'est insultant pour l'amitié authentique, d'etre tachée par cela.
C'est juste que la vraie Amitié c'est de l'amour platonique, coucher juste pour un plan Q, avec un ami cela change la donne et un des deux peut avoir des sentiments différents, autre que l'amitié, et pour celui là ce ne sera pas que du Q, pour le Q? c'est cela que je trouves déplorable.
l'association amitié sexe est malheureuse, et assez inapproprié, selon moi, mais c'est à chacun de voir.
Je ne dis pas fontaine, je ne boirais pas de ton EPO, je suis humain donc faillible, j'ignores ce que le futur me réserve.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- LitlFrog
- LA Team

Tu développes ce que je pensebabar_le_naif a écrit :Ce que Kain condamne c'est l'hypocrisie, et la facilité, d'utiliser une amitié, ou de ternir le mot amitié, en le détournant de sa signification originel, une relation qui dépasse le cadre de l'amour platonique, c'est autre chose dans ce cas là, ce n'est plus de l'amitié, tout cour.
je pense que certaines personnes se refugient derrière un mot pour expliquer ce qu'ils ont déjà du mal à discerner
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Bravo babar!!!
On vas tous les démasqué c Fucker Friends qui se cache derrière des mots.
Assumez ce que vous faite ou êtes, et arrêté de rabaisser certaine valeur au niveau de bétises ou chose qui n'on rien a voir.
VIVE BABAR QUI EXPRIME EN ARGUMENTANT!!!
FUCK les FUCK FRIENDS!!!! 
On vas tous les démasqué c Fucker Friends qui se cache derrière des mots.
Assumez ce que vous faite ou êtes, et arrêté de rabaisser certaine valeur au niveau de bétises ou chose qui n'on rien a voir.
VIVE BABAR QUI EXPRIME EN ARGUMENTANT!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

+3 Crevette !crevettemusicale a écrit : 1. je ne pense aps que tu ai a juger de si c'est bien ou pas, du moment que c'est la vie des autres...
2. certaines personnes décident de profiter de la vie et de faire quelque chose dont ils ont envie... toi, quand tu as envie de jouer à la play, tu y joue... ben euh, quand ils ont envie de faire l'amour, ils le font... penses-tu vraiment qu'on doit tout s'interdire ? si c'est un plaisir, pourquoi pas ?
3. je trouve que tu abuses vraiment de faire un rattachement par rapport aux drogués, aux pédophiles... ça n'a absolument rien à voir... il me semble que tu utilises un peu trop n'importe quel moyen quand il s'agit d'imposer tes idées, quitte à évoquer des sujets sensibles et graves qui n'ont aucun rapport...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

1 J'ais juger personnes, apprend à lire un dictionaire. Tu dis n'importe quoi. Je donne mon avis, que ça te plaise ou non. Et si t pas contente, rien à faire tu dégage et tu lis pas mes post.Amphegenie a écrit :+3 Crevette !crevettemusicale a écrit : 1. je ne pense aps que tu ai a juger de si c'est bien ou pas, du moment que c'est la vie des autres...
2. certaines personnes décident de profiter de la vie et de faire quelque chose dont ils ont envie... toi, quand tu as envie de jouer à la play, tu y joue... ben euh, quand ils ont envie de faire l'amour, ils le font... penses-tu vraiment qu'on doit tout s'interdire ? si c'est un plaisir, pourquoi pas ?
3. je trouve que tu abuses vraiment de faire un rattachement par rapport aux drogués, aux pédophiles... ça n'a absolument rien à voir... il me semble que tu utilises un peu trop n'importe quel moyen quand il s'agit d'imposer tes idées, quitte à évoquer des sujets sensibles et graves qui n'ont aucun rapport...
2 J'interdit personnes de prendre sont pied comme ça lui pète l'anulette. Tu dis une nouvelle fois n'importe quoi. Ce qui te fais triplement chier ma belle, c que quelqu'un donne un avis negatif sur ce genre de chose parceque toi même tu as pratiqué. Dsl, ça prend pas avec moi, mon AVIS, et le miens, et je le donne et je le défend, ce que tu fais là, c tenter de m'interdire de m'exprimer sous prétexte que j'interdis au gens d'agir. J'interdis qui? Tu es parano? Non ça te fais chier que je parle comme ça, alors tu voudrais qu'on me fasse fermer ma bouche ben dsl mais NON!!
3 Encore une fois ta rien compris, l'exemple et à prendre pour le "cac par cas" pas pour le sujet. Mais bien sur tu préfère une fois encore détourné la chose en ta faveur pour me clouer le bec sur ce sujet du FUCK FRIEND.
Et bien non, a la place d'argumenté sur ma façon de donnez mon avis, ou d'essayez de prouvé des choses qui sont totalement absurde sur ma condition sur le forum, essaye un peu d'argumenté sur le sujet. Parceque comme le dis si bien babar, c totalement débile de camouflé le Fuck Firend derrière des allure d'amitié. Je pense que Babar a parfaitement décrit le pk.
Et pr ton cas par cas, ben mes autres exemple sont là pr te montrer que le cas par cas dans la signification d'un mot n'as pas lieu d'êtres. Un amie c un amie, un fuck friend c pas un amie.
- Amphegenie
- LA dépendant

Cela m'arrive souvent de comparer des personnes qui ne pensent qu'à la violence (tout comme celles qui n'agissent que par la violence, les armes, l'effusion de sang, on en voit souvent des spécimens au JT de 20 heures, hélas pas près d'être en voie de disparition ceux-là) à des animaux, c'est plus fort que moi !kain2097 a écrit :Moi je vais dire ce que je pense: Les fuck friends c'est pour les faibles.
Le chat de ma tante il à plein de fucks friends, mais lui, c'est un animal.
Et en Amour, je me sens forte, non ... je SUIS forte, j'en suis fière et le revendique ! 8)
Car je ne fais point de mal à personne ...
- LA dépendant

Salut Amphegenie, moi personnellement, j'ai rien contre toi, ni contre ce qui te permet d'etre équilibrée, et je ne remets pas en doute, ta passion amoureuse.Amphegenie a écrit :Cela m'arrive souvent de comparer des personnes qui ne pensent qu'à la violence (tout comme celles qui n'agissent que par la violence, les armes, l'effusion de sang, on en voit souvent des spécimens au JT de 20 heures, hélas pas près d'être en voie de disparition ceux-là) à des animaux, c'est plus fort que moi !kain2097 a écrit :Moi je vais dire ce que je pense: Les fuck friends c'est pour les faibles.
Le chat de ma tante il à plein de fucks friends, mais lui, c'est un animal.
Et en Amour, je me sens forte, non ... je SUIS forte, j'en suis fière et le revendique ! 8)
Car je ne fais point de mal à personne ...
Mais, ce que je remets en cause, c'est le nom attribué ou donné, à la pratique ,que tu décris, ce n'est ni de l'amitié, ni de l'amour au sens ordinaire.
c'est autre chose, un mélange d'amour d'une autre nature, car il y a du sexe, des sentiments, mais amicaux, donc je ne sais pas comment appeler cela, car c'est à la frontière de l'amitié et de l'amour, au niveau affectif, pour certains.
Le nom donné à cette pratique, est usurpée, frelatée, car ce n'est pas de l'amitié, c'est autre chose et c'est cela qui dérange.
Après, cela existe et permet à certaines personnes d'etre épanouies, cela regarde chacuns, meme si je trouves ce genre de relation malsaine et dangereuse, pour les deux participants.
par contre la comparaison jouer à la playstation et avoir du sexe, meme si cela procure un certains plaisir, ce sont deux activités totalement différentes,
et qui n'ont pas du tout la même importance à mes yeux.
c'est une comparaison, un peu malheureuse, par contre si c'est démontrer qu'aimer le sexe, et consommer du sexe s'apparente dans certains cas, à de la marchandisation du corps, et donc c'est comme si tu faisais des courses dans un hyper marché, là, en effet le sexe à l'échelle "INDUSTRIELLE", c'est vraiement pas valorisant, et assez réducteur, pour l'individu.
Car meme, pour "Consommer" du sexe, pour du sexe, il ya un minimum de respect et de dignité de part et d'autre, car meme sans sentiments, cela demeure un acte intime, très important, et à part, qui ne doit pas s'apparenter à un vulgaire, stand de consommation, sans avoir au minimum, le respect et l'intégrité de l'individu, en mot d'ordre.
L'humain, ne peut pas "Baiser", pour "Baiser", de la meme façon que ferait un animal, car il a la conscience en plus, et il est capable d'éprouver des sentiments.
je termines la dessus, car le sexe à l'extreme sans respect, à la limite animal, est aussi violent et bestial que la violence verbale et physique, celle qui réduit l'homme à son état primitif, à sa nature originelle.
- Amphegenie
- LA dépendant

Je précise que je ne suis pas pour être une "Fuckfriend" confirmée, mais j'ai lu pour la 1ère fois et connu cette tendance ici-même sur Ametisse, bien que je connaissais déjà des personnes la pratiquant donc j'ai voulu en savoir plus d'où cette news 
Modifié en dernier par Amphegenie le 01/02/2006 14:26, modifié 1 fois.
- Amphegenie
- LA dépendant

babar_le_naif a écrit :je termines la dessus, car le sexe à l'extreme sans respect, à la limite animal, est aussi violent et bestial que la violence verbale et physique, celle qui réduit l'homme à son état primitif, à sa nature originelle.
Oui mais si ils le pratiquent avec respect (avec aussi de l'humour et de la complicité), des deux côtés, tu considères cela comment ?
- LA dépendant

c'est acceptable et respectable, mais alors il ne faut pas associer cela au mot amitié, car ce n'est plus de l'amitié, en raison de la sexualité partagée, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est nouveau, en tout cas.Amphegenie a écrit :babar_le_naif a écrit :je termines la dessus, car le sexe à l'extreme sans respect, à la limite animal, est aussi violent et bestial que la violence verbale et physique, celle qui réduit l'homme à son état primitif, à sa nature originelle.![]()
Oui mais si ils le pratiquent avec respect (avec aussi de l'humour et de la complicité), des deux côtés, tu considères cela comment ?
Meme si cela me fait indirectement mal ou souffir de savoir cela, car pour moi, çà réduit les chances potentielles de trouver une copine, car en effet certaines personnes se contentent très bien de cela, et ne cherchent pas plus.
Donc si cette pratique se banalise et se généralise, moi et Kain, on aura encore plus de mal à avoir notre première copine, et çà c'est une certitude.
si chacun choisit la facilité et la sécurité, il n'y a plus de place pour la rencontre, l'authentique, celle ou l'on prend le risque de se tromper, le temps de découvrir, celui d'accepter les défauts, et la patience, face à l'inexpérience, la découverte , la nouveauté.
Mais ou passe alors le sentiment amoureux?
Le fait de ne pas avoir clairement un statut social définit pour ce type de relation, peut preter à confusion, et généré des espoirs ou attentes infondées, quand à la disponibilité de la personne, pour une relation plus conventionnelle.
C'est cela qui peut-etre source d'incompréhension et de souffrance.
C'est loin d'etre un sujet ordinaire celui-çi, car il remet en cause, ce qu'est l'amour et l'amitié, et je penses que meme si les frontières sont parfois floues, il faut toujours faire une distinction, nette entre ces deux sentiments différents.
- Elisa_
- LA dépendant

Tout ce qu'a dit Babar_le_naif, je le pense aussi.
Tu as parler pour moi en même temps et je t'en remercie car j'ai vraiment du mal avec ce sujet...
Dejà l'expression en elle-même ne me plais gère. J'ai réfléchis et comme l'a si bien dit Kain, on ne fait pas l'amour avec ses amis... ce ne sont plus des amis alors...
L'amitié ce n'est pas faire l'amour avec ses amis... comme la dit Babar_le_naif ce genre de situation a un autre nom... il faudrait peut-être en inventé un...
Et moi aussi ca me fait trout drôle de savoir que ce genre de relation existe, de "soit disant coucher avec un ami"... Dans ces cas là, ou se trouve l'amitié ? Est-ce qu'il reste ne serait-ce qu'un once d'amitié dans ce genre de relation ? C'est totalement hypocrite et malsain... c'est tout.
Et encore MERCI à Babar_le_naif et Kain2097, car ils ont décrit mes pensées sur ce sujet... bien que difficile a comprendre...
Tu as parler pour moi en même temps et je t'en remercie car j'ai vraiment du mal avec ce sujet...
Dejà l'expression en elle-même ne me plais gère. J'ai réfléchis et comme l'a si bien dit Kain, on ne fait pas l'amour avec ses amis... ce ne sont plus des amis alors...
L'amitié ce n'est pas faire l'amour avec ses amis... comme la dit Babar_le_naif ce genre de situation a un autre nom... il faudrait peut-être en inventé un...
Et moi aussi ca me fait trout drôle de savoir que ce genre de relation existe, de "soit disant coucher avec un ami"... Dans ces cas là, ou se trouve l'amitié ? Est-ce qu'il reste ne serait-ce qu'un once d'amitié dans ce genre de relation ? C'est totalement hypocrite et malsain... c'est tout.
Et encore MERCI à Babar_le_naif et Kain2097, car ils ont décrit mes pensées sur ce sujet... bien que difficile a comprendre...
- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Je ne comprend pas trop où se situe votre problème! Je connais une nana depuis fort longtemps, il y a déjà des années qu'on a fait l'amour ensemble. Nous ne nous voyons que tous les 36 de mois, c'est peu dire, disons aller tous les 3/4 ans mais, malgré que nous soyons trés trés bons copains, avons chacun notre petite famille, rien ne nous empèche de refaire l'amour quand nous nous revoyons et c'est le pied à chaque fois. Nous sommes donc des fuck friend. Que trouvez vous de mal la dedans en sachant que nous sommes amis et consentant? Ce n'est pas parceque nous sommes amis que nous manquons de respect l'un pour l'autre.