Que doit faire une femme pour vous exciter ?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit :au regard qui vous désarme, et vous laisse là, quoi, comme pétrifié sous le charme, envouté par sa mélodie, son regard, ou siège le feu d'un désir charnel flamboyant, à la limite animal, et auquel vous succomber, sans opposer aucune résistance, face à cette attirante instinctive.
Ce genre de regard ?

Image

:D

C'est vrai que parfois il suffit d'un regard pour certains (certaines)...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

pas mal, le regard... c'est vrai que ça inspire beaucoup de choses :oops:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Elisa_ a écrit :
babar_le_naif a écrit :au regard qui vous désarme, et vous laisse là, quoi, comme pétrifié sous le charme, envouté par sa mélodie, son regard, ou siège le feu d'un désir charnel flamboyant, à la limite animal, et auquel vous succomber, sans opposer aucune résistance, face à cette attirante instinctive.
Ce genre de regard ?

Image

C'est vrai que parfois il suffit d'un regard pour certains (certaines)...
Certaines, oui aussi :roll:

Comme j'aime à le répéter depuis mon arrivée, j'adore regarder les personnes (même celles que je croise dans la rue) dans les yeux, depuis toute jeune, malgré qu'on me disait que cela ne se faisait pas, m'en fous j'adore ça, j'y lis tant de choses quelques fois, je trouve ça "so excited", certains, rhâaaa ou certaines vont détourner le regard, d'autres oseront appuyer le leur sur le mien et là ...

... paf, la tête en plein travers,
sur ce maudit réverbère,
saloperie de luminaire ! :x

:arrow:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

(véridique)

:oops:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Mini-short jean, sandales à talons hauts, tee-shirt bien ouvert sur le devant ... :D
C'est, de façon générale, une excellente entrée en matière.

:lol:
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Pour m'exciter totalement :
Une belle panthère noire avec de longs cheveux, des bas noirs et des chaussures hauts talons qui se positionne à quatre pattes, les cuisses entrouvertes, bien cambrée avec un filet de sueur qui coule le long de ses reins.
Bon faut que je me calme.

La levrette, certainement une des positions les plus excitantes pour l'homme sans doute due à cette sensation de domination.

Mes ex non jamais vraiment aimé cela mais moi si !

PS : si une parmi vous ressemble à Félina (de l'émission Burger quizz) et possède des hauts talons, MP
8)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ah ? un nouveau chasseur sur Ametisse, planquez-vous les filles :D
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

crevettemusicale a écrit :ah ? un nouveau chasseur sur Ametisse, planquez-vous les filles :D
J'irai bien faire un tour du côté du languedoc Roussillon moi

C'est bien aussi pour faire des rencontres ce forum non ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

zut, félina et moi...nan pas trop de ressemblances je crois... :roll: :arrow:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :zut, félina et moi...nan pas trop de ressemblances je crois... :roll: :arrow:
Moi non plus, donc nul besoin de se planquer pour nous 8)
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Amphegenie a écrit :
Sabrina a écrit :zut, félina et moi...nan pas trop de ressemblances je crois... :roll: :arrow:
Moi non plus, donc nul besoin de se planquer pour nous 8)
Ils ne vous a pas encore vu les filles, attendez que cela soit fait et félina sera reléguée au rang de chimére :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Elisa_ a écrit :C'est vrai que parfois il suffit d'un regard pour certains (certaines)...
Cela me rappelle une anectote : Je me trouvais (en été) En bas du forum des halles à Paris, assis tout seul.... Une super fille s'est assise à environ 3 m de moi..... Je la regardais, elle me regardait.... Un gars est arrivé, s'est assis à côté d'elle et à commencer à la draguer...... Après une heure de drague, le gars et la fille se lèvent ensemble, partent, au bout de 10 m, la fille se retourne, me regarde..... Je me lève, comme attiré par un aimant, me dirige vers elle, je la rejoins, on s'embrasse sur la bouche, le gars (médusé !!!), puis la fille et moi partons, bras dessus, bras dessous, je suis resté 6 mois avec elle, l'amour en train, dont j'ai parlé dans un post, c'était avec elle, et moultes aventures que je vous conterais un de ses jours.....

Et voila ce qu'un regard peut faire !!!!! :wink:
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Poete77 a écrit :
Elisa_ a écrit :C'est vrai que parfois il suffit d'un regard pour certains (certaines)...
Cela me rappelle une anectote : Je me trouvais (en été) En bas du forum des halles à Paris, assis tout seul.... Une super fille s'est assise à environ 3 m de moi..... Je la regardais, elle me regardait.... Un gars est arrivé, s'est assis à côté d'elle et à commencer à la draguer...... Après une heure de drague, le gars et la fille se lèvent ensemble, partent, au bout de 10 m, la fille se retourne, me regarde..... Je me lève, comme attiré par un aimant, me dirige vers elle, je la rejoins, on s'embrasse sur la bouche, le gars (médusé !!!), puis la fille et moi partons, bras dessus, bras dessous, je suis resté 6 mois avec elle, l'amour en train, dont j'ai parlé dans un post, c'était avec elle, et moultes aventures que je vous conterais un de ses jours.....

Et voila ce qu'un regard peut faire !!!!! :wink:
Jolie histoire :) On se croirait dans un film, à t'elle été ( ou est elle ) une muse ? rien que votre rencontre est une sacrée source d'inspiration :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Amphegenie a écrit :Ha merdum qu'est-ce que je raconte, je suis sûre que c'étaient des hommes dont il fallait parler ... :?
Tiens !! t'es comme moi, tu dis "merdum".
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »