Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
J'étais jeune et inexpérimentée, j'ai eu une aventure sexuelle avec une femme plus âgée, j'étais retissante au début puis de fils en aiguille je me suis laissé faire, ses caresses et sa langue m'ont donné beaucoup de jouissance, j'en garde un bon souvenir, ce fut la première et dernière fois, ma préférence c'est l'amour avec un homme, et vous mesdames et demoiselles ?
Purée alors la babou c'est le pompom !!! 8O 8O 8O
J'ai voulu posté EXACTEMENT la même réponse hier et puis je me suis dit "non, j'ai dit je garde le reste pour moi", "ils vont penser que j'ai des attirances..." alors que non : je ne suis attirée que par les hommes mais j'ai toujours dit que je trouve le corps d'une femme bien plus beau !!!
C'est hallucinant : on devrait répondre chacune notre tour, à chaque fois on pense la même chose ! 8)