il est ariver !!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Avec toi dans ce dur périple qui t'attend je suis.
Tu devras combatre l'air irespirable de demain.
Combatre les rayons de soleil qui brule.
Combatre les étés qui tue.
Combatre la violence.
Combatre le coté obscur de l'homme.
Oui, tu dois tout ça à tes anceintre... qui t'aime.
Sinons, ce bébé, je peux vous dire que le dieu du chat est avec lui. En effet j'ais dis au chat, tu vois ce petit, c mon protégé, mon élève, un jrs il prendras ma place en tant que combatant pour liberé le coté pur de l'homme.
Le dieu du chat petit, je te le redis encore, il t'aime, car moi je t'aime. Et ce petit nounours qui est avec toi, c'est en fait un nounours qui te protège des ondes negative du monde adulte.
Il te voileras les yeux qd la télé te montreras du tir à la tête, du love story bouffeur de cervelle , du sexe gratuit et impur ou encore la magnigique Nolwenn qui présente sont nouveau disque.
Jeune bebowan, que la force du chat soit avec toi.
[img]http://wilfrid_hoffacker.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/chat_3_1.jpg[/img]
Tu devras combatre l'air irespirable de demain.
Combatre les rayons de soleil qui brule.
Combatre les étés qui tue.
Combatre la violence.
Combatre le coté obscur de l'homme.
Oui, tu dois tout ça à tes anceintre... qui t'aime.
Sinons, ce bébé, je peux vous dire que le dieu du chat est avec lui. En effet j'ais dis au chat, tu vois ce petit, c mon protégé, mon élève, un jrs il prendras ma place en tant que combatant pour liberé le coté pur de l'homme.
Le dieu du chat petit, je te le redis encore, il t'aime, car moi je t'aime. Et ce petit nounours qui est avec toi, c'est en fait un nounours qui te protège des ondes negative du monde adulte.
Il te voileras les yeux qd la télé te montreras du tir à la tête, du love story bouffeur de cervelle , du sexe gratuit et impur ou encore la magnigique Nolwenn qui présente sont nouveau disque.
Jeune bebowan, que la force du chat soit avec toi.
[img]http://wilfrid_hoffacker.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/chat_3_1.jpg[/img]
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

hé ho ! me piquez mon rôle de poil à gratter !!MirLaine a écrit :oué mais vu ces dents je laisserai pas trainer ma zigounette moi
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

jeryco a écrit :hé ho ! me piquez mon rôle de poil à gratter !!MirLaine a écrit :oué mais vu ces dents je laisserai pas trainer ma zigounette moi
ps: andreabernard point besoin d'excuse !!! elle sont telement pleinne que sa traine pour de vrai
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

n'importe quoi...MirLaine a écrit :jeryco a écrit :hé ho ! me piquez mon rôle de poil à gratter !!MirLaine a écrit :oué mais vu ces dents je laisserai pas trainer ma zigounette moi![]()
désolés mister jeryco c'etai trop tentant
![]()
ps: andreabernard point besoin d'excuse !!! elle sont telement pleinne que sa traine pour de vrai![]()