Sinon : panpan c*l-c*l !!Stephanie a écrit :juste un petit rappel: merci de respecter les opinions de chacun sur les différents topics et de ne pas tenir de propos incitant à la haine ou à la violence
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

Difficile de percevoir le ton d'un écrit ou de quelques phrases écrites ur un tableau en noir et blanc .. alors qu'une simple parole eût été bien différente .... Nous n'avons malheureusement pas l'intonation ds nos conversations écrites !!!Stephanie a écrit :Bein y a des moments où j'aime bien quand je vois "qqes grammes de finesse dans un monde de brutes..."jamboncru a écrit :Ce n'était que de l'amour StéphanieStephanie a écrit :juste un petit rappel: merci de respecter les opinions de chacun sur les différents topics et de ne pas tenir de propos incitant à la haine ou à la violence![]()
je suis un peu sensible à des propos véhéments
-
jamboncru
- LA dépendant

Ce n'était qu'une réflexion à vois hate, pas une accusation ma chère Stéphanie ...Stephanie a écrit :je comprends bien, cela m'arrive souvent d'être mal perçue parce que mes posts sont courts et cela m'arrive de ne pas être très diplomate sans le chercher ( et pourtant dans la vie de tous les jours,je suis la diplomatie même)
Ca te coutera 2 places au prochain Vertigo Tour, s'il y en a ...
- LitlFrog
- LA Team

MOUAIS on peut attendre pour le concert!!! ( 4 ans????) je vais y réflêchir...jamboncru a écrit :Ce n'était qu'une réflexion à vois hate, pas une accusation ma chère Stéphanie ...Stephanie a écrit :je comprends bien, cela m'arrive souvent d'être mal perçue parce que mes posts sont courts et cela m'arrive de ne pas être très diplomate sans le chercher ( et pourtant dans la vie de tous les jours,je suis la diplomatie même)
Ca te coutera 2 places au prochain Vertigo Tour, s'il y en a ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Rien peu m'énervé là.
Déjà le fait d'êtres resté 14ème au festival et sélectioné ça me tue (on dirait que ça fait pas plaisir à tt le monde par ici hélas).
Mais là je viens de débuté un nouveau montage (le titre du film c'est "Trève") et je peu vous dire que ça TUE!!! c'est trop beau ce que je suis entrain de faire là. Fier de moi je suis. Tout simplement.
Je suis entrain de préparé 2 versions du film, une avec des musique libre de droit, et une autre avec des musique comerciale (mais rare). Je cherche tjrs des morceau libre de droit. Mais mon pote qui a realisé le film semble en avoir.
Fin voilà ça tue.
A noté aussi que le court métrage realisé pr un ami pour ses étude en dessins à grandement été aplaudi à sont école d'art.
Voilà.
Déjà le fait d'êtres resté 14ème au festival et sélectioné ça me tue (on dirait que ça fait pas plaisir à tt le monde par ici hélas).
Mais là je viens de débuté un nouveau montage (le titre du film c'est "Trève") et je peu vous dire que ça TUE!!! c'est trop beau ce que je suis entrain de faire là. Fier de moi je suis. Tout simplement.
Je suis entrain de préparé 2 versions du film, une avec des musique libre de droit, et une autre avec des musique comerciale (mais rare). Je cherche tjrs des morceau libre de droit. Mais mon pote qui a realisé le film semble en avoir.
Fin voilà ça tue.
A noté aussi que le court métrage realisé pr un ami pour ses étude en dessins à grandement été aplaudi à sont école d'art.
Voilà.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.