FAN-CLUB TEQUILA
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

moi aussi je fais partie du fan club de la miss sab :love2:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi j'ais répondu non.
Car je pense que les fan club ça fait trop "stars", et Sabrina, c bien plus que ça à mes yeux.
Je voudrais pas la rabaissé à ça. A une image.
Après c sur, que ça me fait a moi une moin bonne réputation. Mais m'en fou.
Car je pense que les fan club ça fait trop "stars", et Sabrina, c bien plus que ça à mes yeux.
Je voudrais pas la rabaissé à ça. A une image.
Après c sur, que ça me fait a moi une moin bonne réputation. Mais m'en fou.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ta vu ça hein!! J'entretien bien mon image de rebelle ouaaaoouuuuu 8)poupette a écrit :Quel rebelle
Non mais je le pense vraiment ce que je dis. J'ais jamais été un abondé de fan club, et pour ma sublime Sabrina ça ne se fairas pas non plus.
Sabrina, c'est la miss du love spirit (le truc sur lequel je crache tout le temps mdr), et vu qu'elle est l'espris qui me garde par ici, ben voilà quoi. C'est une grande amie virtuelle avec qui je cause presque jamais mdr. C vrais ça, je dois lui envoyé un MP tout les 2 ou 3 mois après engueulade.
En fait Kain et Sab c'est a la fois très fort, et très... petit. On s'engueule, on se reparle, on s'engueule, on se reparle.
READI GO!!
- Smileynoir
- LA Young

C'est sûr hypocrithe, tu préfèrerais la rabaisser à ta braguette plutôt qu'à une image !kain2097 a écrit :Je voudrais pas la rabaissé à ça.
Comme je te comprends...
« Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste ! ! »
MARC-AURÈLE
MARC-AURÈLE
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Oula.... 8OSmileynoir a écrit :C'est sûr hypocrithe, tu préfèrerais la rabaisser à ta braguette plutôt qu'à une image !kain2097 a écrit :Je voudrais pas la rabaissé à ça.
Comme je te comprends...
-
jamboncru
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team