Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
jeryco a écrit :Tant pis pour la censure, mais ça me rapelle l'expression : "ma felation et mon chien"
Et j'ai, à la base, écris p.i.p.e !!
Ca craint chez toi !!!!
j'en étais sure que Mister Jeryco aurait craqué
Mignons les dark pets!!!
mais pourquoi ils sont tous noirs???
Les chiens sont des beaucerons (ou bas rouge) .. leur race est comme ça ...
Quant à matounette, ma cadette l'a choisie ...
Donc, que du noir .............
ok
j'aime bien les bas rouges, ce sont les chiens qui ont des sortes d'ergos ( différents des autre races de chien?)
j'ai eu un temps un chat tout noir "carbone" surnommé diabolo de satanas...
il paraît que la salive des chats noirs ( il y en a très peu à 100% ) est très allergène...
Stephanie a écrit :ok
j'aime bien les bas rouges, ce sont les chiens qui ont des sortes d'ergos ( différents des autre races de chien?)
j'ai eu un temps un chat tout noir "carbone" surnommé diabolo de satanas...
il paraît que la salive des chats noirs ( il y en a très peu à 100% ) est très allergène...
2 ergots à chaque patte arrière .. Ce qui fait la "pureté" (une partie) de leur race ... il parait que ca leur servait à les aider à mettre les moutons en troupeau, en tant que chien de berger ....
Quant à la salicves de snoirs matous, n'y ai pas gouté !!!!!!!!!
jeryco a écrit :
Stephanie a écrit :
jamboncru a écrit :
Ca craint chez toi !!!!
j'en étais sure que Mister Jeryco aurait craqué
Mignons les dark pets!!!
mais pourquoi ils sont tous noirs???
ben tu vois, quand tu cite quelqu'un ya écrit quote entre crochet, avec le nom de la personne... ben tu le reécris quand tu veux citer quelqu'un d'autre...