Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
eh oh zen là, on s'explique calmement svp (entre vous en privé ou ici avec courtoisie)...si "je" ou "nous" pouvons aider tant mieux, sinon je compte sur vous pour faire redescendre un peu la pression là
La température de mon fils est montée à 39,7 ce soir... après un suppo et un bain, elle est maintenant à 39,3...
Et ça m'enerve de ne rien pouvoir faire pour qu'il aille mieux...
Il a mal à ses petites dents...
juste un petit rappel: merci de respecter les opinions de chacun sur les différents topics et de ne pas tenir de propos incitant à la haine ou à la violence
Stephanie a écrit :juste un petit rappel: merci de respecter les opinions de chacun sur les différents topics et de ne pas tenir de propos incitant à la haine ou à la violence
Stephanie a écrit :juste un petit rappel: merci de respecter les opinions de chacun sur les différents topics et de ne pas tenir de propos incitant à la haine ou à la violence
Ce n'était que de l'amour Stéphanie
Bein y a des moments où j'aime bien quand je vois "qqes grammes de finesse dans un monde de brutes..."
je suis un peu sensible à des propos véhéments