Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Deux belges, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les testicules. Le premier, rêveur, dit: "J'aimerai bien pouvoir faire ça"... Le second lui répond: "Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…"
Modifié en dernier par Invité le 03/02/2006 17:40, modifié 1 fois.
jamboncru a écrit :
elle n'est poas jugée patrtie mais si elle ne l'a pas fait, c'est qu'il y avit de bonens raisons ...
houlla notre jbc aurais bus comme un trou????? 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!