kain2097 a écrit :je suis pas stupide
Je n'ai jamais prétendue cela
Esque tu comprend mieux ma position?
Oui merci pour les précisions.
En gros moi dans la vie:
Amitié différent d'amour.
Aïe... C'est ça que j'ai du mal à comprendre... J'ai l'impression que tu te contredis... mais je peux avoir tort.
Le Sexe ne se vit pas qu'en amour... Il peut y avoir du "sexe" sans auncun sentiments, tu me suis ? Oui je suis bornée la dessus et j'ai bien compris ce que tu me dis.
Le sexe et l'amour sont deux choses différentes... Et bien sûr lorsque que les deux sont réunis (donc une relation amoureuse avec quelqu'un)... les envies, le désir, le plaisir... Tout ça c'est différent...
Car, du sexe "pour du sexe" ca a un côté excitant et intense que les sentiments amoureux à proprement parlez n'ont pas toujours et je ne dis pas que le sexe avec sentiments n'est pas excitant... ce n'est pas comparable et c'est différent c'est tout.
Mais ici on évoque une situation assez bizarre mais sinon tou dépend du relationnel et du "but" que l'on se fixe ... Tu me suis ?
Une amitié vaut autant qu'un amour tu sais
Oui, je le sais...
Donc si tu rajouté le sexe, c que tu es attiré par la personnes mentalement et physiquement
Physiquement oui bien sûr, mais pas obligatoirement mentalement... Quand c'est du sexe pour du sexe j'entend par là. Et non pas dans une situation "fuck friends bidule"... zut qu'est ce que c'est compliqué ce truc !!
Tu as l'amitié, et les potes.
Je dirai même plus (© Dupont & Dupond) "tu as des amis et tu as des potes..."
En tout cas, merci pour ta réponse Kain.