Les fuck friends

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Verrouillé
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

kain2097 a écrit :
crevettemusicale a écrit :
jeryco a écrit : Alors je suis un trou du c*l, et tu f'rais bien d'en dev'nir un !!
:lol: :lol: :lol:
Ok merci à tout les deux.

Et après c moi qui suit intolérant... Je prend ça pour une insulte à ma personnes... parceque tu sais parfaitement que ça me fait pas rire du tout ça. et pourtant tu le dis. :?
je ne pense pas que tu ai à te sentir insulté...
et puis, il y a beaucoup de choses qui ne nous font aps rire, et pourtant tu les dis quand même...

il n'y a aucune intolérance là-dedans, essaye de ne pas être aussi fermé, et ne te braque pa pour un rien... une critique peut être constructive, sauf si on est trop susceptible pour l'accepter...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Pour revenir sur mes argument de l'art.

Faut bien faire la différence entre l'art, et une oeuvre qui s'apparente à de l'art.

Une oeuvre d'art en général et une oeuvre qui ne peu êtres comprise que par très peu de personnes. c une oeuvre très peu accessible. On dit aussi, que elle ne doit pas proposé un service, mais êtres tel quel.

Tu prend je sais pas moi, une peinture, elle ne doit se savourer que par toi même. Tu prend Mario Kart DS tu le savoure à plusieur, nintendo te propose un service. Tu prend Toy Story c un service qu'on te rend, on mate le film en famille etc...

Ensuite tu as des truc plus poussé, Killer7 par exemple, qui n'est pas un jeux qui c beaucoup vendu car il ne propose pas vraiment une experience diverissante, mais plutot pousse a la reflection. Le gameplay et trop éloigné des standars, et le gameplay ne vise qu'a affiché l'oeuvre comme la peinture et la toile permète d'affiché le tableau et la vision de l'artiste. Même si c pas une oeuvre d'art on diras à 100%, elle s'en raproche et ne se vie que par soit même.

Après, tu peux parfaitement faire partager ton avis sur le contenue ou ce que dégage.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

kain2097 a écrit :
crevettemusicale a écrit : :lol: :lol: :lol:
Ok merci à tout les deux.

Et après c moi qui suit intolérant... Je prend ça pour une insulte à ma personnes... parceque tu sais parfaitement que ça me fait pas rire du tout ça. et pourtant tu le dis. :?
et puis, il y a beaucoup de choses qui ne nous font aps rire, et pourtant tu les dis quand même...

il n'y a aucune intolérance là-dedans, essaye de ne pas être aussi fermé, et ne te braque pa pour un rien... une critique peut être constructive, sauf si on est trop susceptible pour l'accepter...
Je défend mes idées et j'en ais parfaitement le droit. Pourquoi je devrais changer mes positions pr vous faire plaisir?
Moi j'ais pas dis à jeryco: je suis un pseudo intélo alors deviens comme moi. D'ailleur je suis rien du tout, je suis moi même, et je donne mon avis. Si je pense le contraire de ce que tu pense je vois pas pk je devrais penser comme toi. Tes argument me paraisse illogique, c tt. De même que les miens te paraisse illogique.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Par contre, il y a une chose qui semble assez vrai, c'est que par essence meme le "Friend fuck", est une abération, ou tout du moins son nom, sa définition est paradoxale, faire co-habiter la sexualité et l'amitié, alors que l'amitié c'est censé etre un amour platonique et désintéressé, c'est de là que peut venir la gêne, et les quiproquos, dans ce genre de relation ou rien n'est totalement explicite, car il y a de forts sentiments engagés, mis en jeux, pour moi c'est plus dangereux qu' un plan Q, drague d'une soirée.

On a beaucoup plus à y perdre, et la souffrance sera d'autant plus grande que les liens amicaux sont importants en cas de ruiture sévère et abrupte.

Mais, c'est à chacuns d'évaluer les risques,et jusqu'ou il est capable d'aller sans souffir, ni faire souffrir.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Attention babar, on vas te dire que ya du cas par cas. Alors que l'amitié, c comme tu dis, et que si on fou du sexe dedans, ben c plus de l'amitié, ça deviens autre chose, mais je sais pas koi. Et je suis contre cette chose.

Mais n'oublions pas le cas par cas voyons. :D

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Amitié: Sentiment d'affection, de sympathie qu'une personnes éprouve pour une autre.

Amour: Sentiment très intense, attachement global la tendresse et l'attirance physique, entre deux personnes.

Bon, des questions?

Donc des amie qui on des relations sexuelle, c tout simplement plus de l'amitié mais de l'amour. Car ya attirance de la personnes et de sont physique. Voilà.

Mais il me semble que les fuck friends, c plus des... ami de 2mn avec qui on couche 30mn. Sur un labs de temps parfois.

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

merdoum là...je vais avoir un sacré bout de lecture à rattraper...mais bon je vais manger là... :cry:
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

kain2097 a écrit :Donc des amie qui on des relations sexuelle, c tout simplement plus de l'amitié mais de l'amour. Car ya attirance de la personnes et de sont physique. Voilà
:? Je trouve ça très bien que chacun défendent ces idées mais là je ne te suis pas Kain2097, j'essai de te comprendre.

Pour toi, deux amis qui font l'amour ensemble s'aiment obligatoirement (sentiments amoureux) ? On peut avoir de l'attirance envers un ami et que ca s'arrête là... cela reste des pensées, mais on peut aussi avoir de l'attirance envers un ami, avoir envie de lui, que ce soit réciproque, que l'acte en lui-même est lieu et que tout ça reste purement et "simplement" une attirance physique et en aucun cas un amour de la personne ... Non ?

Pour ma part, c'est une situation assez ambigüe mais chacun fait ce qu'il veut après tout.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

oui ça j'ais bien compris Elisa.

C justement c gens là que je considère comme faible.

Pour le reste j'ais déjà tt dit. Je ne dis pas que ça n'existe pas, l'attirance juste pour s'envoyé en l'air, je suis pas stupide.
Je dis juste, a crevette et l'autre là, que les gens qui camoufle ses attirance à 2 euro 50 sous le prétexte d'une amitié forte ou des connerie dans le genre se mente à eux même et se donne des escusent. Il n'assume pas ce qu'ils font, et ça fait vraiment pitié...

Tu prend mamour... lui au moin il assume, il te sort pas des anerie du genre "oh mais tu sais moi c parceque c une grande amitié que je fais ça, et tu sais ya des cas par cas. etc etc...", fin tout un tas de connerie qui ne vise qu'a passé une couche de rose sur une chose qui ne l'est pas à mes yeux.

Esque tu comprend mieux ma position?

En gros moi dans la vie:

Amitié différent d'amour.

Une amitié vaut autant qu'un amour tu sais. Donc si tu rajouté le sexe, c que tu es attiré par la personnes mentalement et physiquement.
Tu as l'amitié, et les potes.

Les fuck friend, pour moi c tu baise avec tes potes, ça rien de glorieux, c du c*l pour du c*l poin barre. Et les gens qui te parle d'amitié on rien compris à ce mots.

Voili. :)

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Faut bien différencié la "vrais" Amitié.
Et les potes.

Si tu connait une fille qui est juste une pote, et que tu l'a nike, c juste pr vidé tes boule et assouvrir une envie.

Si tu as une amie, et que tu couche avec elle, logiquement c plus que de l'amitié, car tu es attiré par elle physiquement, et en plus tu vivait une amitié (quelque chose d'aussi fort que l'amour). Donc ça devient de l'amour.

Je pense que quand on aime une femme, on aime ce qu'elle est, et sont physique.
Quand on à de vrais amie, on aime ce qu'il sont, mais on est pas attiré par leur physique ou leur charme.

Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

kain2097 a écrit :je suis pas stupide
Je n'ai jamais prétendue cela ;)
Esque tu comprend mieux ma position?
Oui merci pour les précisions.
En gros moi dans la vie:
Amitié différent d'amour.
Aïe... C'est ça que j'ai du mal à comprendre... J'ai l'impression que tu te contredis... mais je peux avoir tort.

Le Sexe ne se vit pas qu'en amour... Il peut y avoir du "sexe" sans auncun sentiments, tu me suis ? Oui je suis bornée la dessus et j'ai bien compris ce que tu me dis.

Le sexe et l'amour sont deux choses différentes... Et bien sûr lorsque que les deux sont réunis (donc une relation amoureuse avec quelqu'un)... les envies, le désir, le plaisir... Tout ça c'est différent...

Car, du sexe "pour du sexe" ca a un côté excitant et intense que les sentiments amoureux à proprement parlez n'ont pas toujours et je ne dis pas que le sexe avec sentiments n'est pas excitant... ce n'est pas comparable et c'est différent c'est tout.

Mais ici on évoque une situation assez bizarre mais sinon tou dépend du relationnel et du "but" que l'on se fixe ... Tu me suis ?
Une amitié vaut autant qu'un amour tu sais

Oui, je le sais...
Donc si tu rajouté le sexe, c que tu es attiré par la personnes mentalement et physiquement
Physiquement oui bien sûr, mais pas obligatoirement mentalement... Quand c'est du sexe pour du sexe j'entend par là. Et non pas dans une situation "fuck friends bidule"... zut qu'est ce que c'est compliqué ce truc !! :oops:
Tu as l'amitié, et les potes.
Je dirai même plus (© Dupont & Dupond) "tu as des amis et tu as des potes..."

En tout cas, merci pour ta réponse Kain.
Modifié en dernier par Elisa_ le 31/01/2006 20:39, modifié 2 fois.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

kain2097 a écrit :Faut bien différencié la "vraie" Amitié. Et les potes.
Je ne peux être que totalement d'accord la dessus.
Si tu as une amie, et que tu couche avec elle, logiquement c plus que de l'amitié, car tu es attiré par elle physiquement, et en plus tu vivait une amitié (quelque chose d'aussi fort que l'amour). Donc ça devient de l'amour.
Je te suis mieux :D Ce n'est pas faux en effet, mais pense tu sincèrement que faire l'amour avec un ami et non pas un poto et bien il doit obligatoirement y avoir des sentiments ? En fait, il faudrait le vivre pour mieux le comprendre peut-être car c'est assez ambiguë.
Quand on à de vrais amie, on aime ce qu'il sont, mais on est pas attiré par leur physique ou leur charme
Certes c'est tout a fait possible et encore heureux, car c'est ça l'amitié.... mais je pense que l'on peut avoir des amis et "sans le vouloir" avoir des sentiments amoureux au fond de nous même... Et sans que cela soit forcément réciproque... (...) :roll:

Compliqué tout ça...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

kain2097 a écrit :
kain2097 a écrit :Ok merci à tout les deux.

Je défend mes idées et j'en ais parfaitement le droit. Pourquoi je devrais changer mes positions pr vous faire plaisir?
Moi j'ais pas dis à jeryco: je suis un pseudo intélo alors deviens comme moi. D'ailleur je suis rien du tout, je suis moi même, et je donne mon avis. Si je pense le contraire de ce que tu pense je vois pas pk je devrais penser comme toi. Tes argument me paraisse illogique, c tt. De même que les miens te paraisse illogique.
je t'ai pas demandé de changer d'opinions, seulement essaye de ne pas juger les autres comme tu le fais... tu peux dire que toi tu ne le ferais pas, mais ne condamne pas ceux qui le font... tu es trop radical...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Radical ou pas, je sais que j'ais raisons. :D

Parceque au fond, ce qui vous fait chier, c'est que quelqu'un ais un avis plus que negatif sur ce genre de comportement, et qu'en plus il donne des arguments valable.

Amitié + sexe = Amour
Pote + sexe = Fuck Friends.

Et sur ça vous pouvez dire tout ce que vous voulez, si vous baiser avec une personnes et que vous vous dite amie, ben faut revoir votre définition de l'amitié, car le vrais mots et: Pote, et non ami.

Donc voilà, j'aimerais qu'on arrête de mélanger les potes pour le sport de chambre, et les vrais amis.
Je suis choqué de ce que certain dise. Mais je leurs dis pas: Modère tes propres. Non je leurs répond en argumentant mes pensé.

Donc merci crevette de ne plus jamais me dire que je suis radical. Que mes idées te plaise ou pas, elle serons ici affiché sur ce forum. Parceque j'ais parfaitement le droit de m'exprimer, et de dire que tel type de personnes sont des kon à mes yeux.

Et quand tu parle de juger, regarde la signification avant.

Juger: Prononcer en qualité de juge une sentence.

Que je sache, je n'ais donc juger personnes puisque je ne pénalise personnes. Je dis simplement que les ceux qui pratique ça sont des faibles. Rien de plus. :D

Image

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit : Je dis simplement que les ceux qui pratique ça sont des faibles. Rien de plus.
Et moi je suis persuadé que le jour où tu auras gouté au sexe, tu feras comme les copains, tu seras content de tirer ta crampe sans te demander si c'est une pote, une amie ou autre!
Verrouillé

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »