Sauf que les faibles n'existe pas en amour non plus. Dsl. D'ailleur, maintenant tu n'es plus faible crevette, et Mirlaine en est très heureux.crevettemusicale a écrit :si les forts n'existent pas en amour, alors je préfère être faible, et de loin...
Les fuck friends
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je m'exalte pas je répond à tes post, si tu n'es pas content de mes réponse ne les lit pas.jeryco a écrit :Whou !! il s'exalte...kain2097 a écrit :Les forts n'existe pas en amour. Les forts n'existe que dans la violence, la domination des autres. En quelque sorte si tu veux, êtres forts, et aussi une forme de faiblesse.jeryco a écrit : Et ben j'en ai des p'tites faiblesses !!![]()
Dis moi Kain, pour les forts, y a quoi![]()
Moi, je soutiens toujours que le sexe peut être une suite logique de l'amitié et de la complicité, et même les renforcer et non les briser contrairement à ce qui se dit partout.
Tout est affaire de clarté, de franchise, etc...
Tu sais, c comme avec les fumeurs, ta beau leur dire que fumer peu tuer, il trouverons tjrs des choses à dire pour se rassurer dans le fait que fumer n'est pas une preuve de connerie.
hors, je respecte énormément les fumeurs qui assume ça, je dirais même que prendre conscience que fumer et con et une forme d'intéligence. Ici c pareil, si tu pratique le sexe comme ça, et bien tant mieux, mais assume que c du sexe facile et que le dernier des troue du kul peu le pratiquer au même titre qu'un chien ou une chèvre.
READI GO!!! FIGTH
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Oui, mais hélas pour toi si tu met du sexe dans l'amitié ça deviens l'amour. Ce qui ratache deux êtres c la pensé et le corps. J'ais l'impressions que ça vous arrange beaucoup de vouloir raprocher l'amour et l'amitié mdr.crevettemusicale a écrit :L'amitié est une forme d'amour...kain2097 a écrit : Si on commence comme ça, la différence entre amitié et amour n'existe plus.
Mais avec Kain ça marche pas. 8)
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Le sexe est t'il un art ou une oeuvre?kain2097 a écrit :Moi, je soutiens toujours que le sexe peut être une suite logique de l'amitié et de la complicité, et même les renforcer et non les briser contrairement à ce qui se dit partout.
Je prend le texte cité plus haut. Quesqu'on peu comprendre dans ce qui se dit là.
Le sexe une suite logique de l'amitié et de la complicité. Ok admétons que c'est vrais. Alors si le sexe est telle que tu le dis, ça voudrait dire que je peux pratiquer ça avec tout les gens qui m'entoure au même titre que je joue à la PlayStation.
Je te donne un exemple, Sabrina et une très bonne amie à moi. Imajinons qu'on a une grosse complicité elle est moi. On est tellement proche qu'on vie plein de chose ensemble. Comme pk pas joué à la PlayStation. Mais après une partie de Tekken5, allé hop une fait une partie de jambe en l'air.
Ah oui, je vois que le sexe deviens alors une même valeur que tekken5.
Hors, que ce soit tekken (jeux) ou combat de maitre (film), ce sont des oeuvres d'art ou des loisir universel qui se partage et qui se savoure avec passions. L'art, a tjrs été un objet à savouré seul, les oeuvre on tjrs été des choses qu'on savoure et vie avec les gens qu'on aime.
Le sexe est t'il un art ou une oeuvre?
Hélas non pour toi. Le sexe permet au espèce de se reproduire, et de perpétuer l'existence de la race. Le sexe est une forme de plaisir bestial (les chien fornique a tt vas).
Donc tu es un chien? Je pense pas. Tu es un êtres humain. Donc en tant qu'êtres humain tu sais que pensé comme un chien c très réducteur, et donc tu écrit cette phrase pour te donnez une raison valable de penser comme un chien.
Mais jouer à la PlayStation c'est pas pareil que faire l'amour. Si on commence comme ça, la différence entre amitié et amour n'existe plus. C là que tu dis vraiment un truc pas logique. Tu détruit dans cette phrase toute les valeurs humain. Tu ne pense que pour te donnez une raisons de pensé comme ça. C triste.
L'amour et l'amitié... deux choses qui n'existe plus hélas... disons, de moin en moin au vu de ce que je lit par ici.
Hélas non pour toi. Le sexe permet au espèce de se reproduire, et de perpétuer l'existence de la race. Le sexe est une forme de plaisir bestial (les chien fornique a tt vas).
Donc tu es un chien?
Wouaf wouaf !!
Par contre, à part Sim city 4 (auquel je joue peu), je n'ai pas de jeu vidéo et je m'en passe très bien.
Alors si le sexe est telle que tu le dis, ça voudrait dire que je peux pratiquer ça avec tout les gens qui m'entoure au même titre que je joue à la PlayStation.
Je te donne un exemple, Sabrina et une très bonne amie à moi. Imajinons qu'on a une grosse complicité elle est moi. On est tellement proche qu'on vie plein de chose ensemble. Comme pk pas joué à la PlayStation. Mais après une partie de Tekken5, allé hop une fait une partie de jambe en l'air. Ah oui, je vois que le sexe deviens alors une même valeur que tekken5.
Hors, que ce soit tekken (jeux) ou combat de maitre (film), ce sont des oeuvres d'art ou des loisir universel qui se partage et qui se savoure avec passions. L'art, a tjrs été un objet à savouré seul, les oeuvre on tjrs été des choses qu'on savoure et vie avec les gens qu'on aime.
Le sexe est t'il un art ou une oeuvre?
Ok pour dire que certains jeux vidéos sont des oeuvres d'art mais je ne vois pas pourquoi l'art se savourerait seul. Et tes argumentd ne me convainquent pas du tout.
Le sexe permet au espèce de se reproduire, et de perpétuer l'existence de la race
Ah ben ça y est, j'ai compris !!
Après Jean-Paul 2, Benoît 16, on aura Kain 1er.
remarque, c'est pas mal comme carrière !! Nourri, logé, blanchi !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

c'est bien ce que je dis, maintenant je suis forte, et c'est grâce à l'amour...kain2097 a écrit :Sauf que les faibles n'existe pas en amour non plus. Dsl. D'ailleur, maintenant tu n'es plus faible crevette, et Mirlaine en est très heureux.crevettemusicale a écrit :si les forts n'existent pas en amour, alors je préfère être faible, et de loin...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

100% d'accord avec la crevettecrevettemusicale a écrit :L'amitié est une forme d'amour...kain2097 a écrit : Si on commence comme ça, la différence entre amitié et amour n'existe plus.
- crevettemusicale
- LA dépendant

2 personnes peuvent être amis et pratiquer le sexe, sans pour autant que ça soit de l'amour... et 2 personnes peuvent être amoureux tout en conservant une relation platonique...kain2097 a écrit :Oui, mais hélas pour toi si tu met du sexe dans l'amitié ça deviens l'amour. Ce qui ratache deux êtres c la pensé et le corps. J'ais l'impressions que ça vous arrange beaucoup de vouloir raprocher l'amour et l'amitié mdr.crevettemusicale a écrit :L'amitié est une forme d'amour...kain2097 a écrit : Si on commence comme ça, la différence entre amitié et amour n'existe plus.
c'est un domaine où on ne peut pas faire de généralités, hors c'est exactement ce que tu fais... il faut prendre tout ça au cas par cas
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Alors je suis un trou du c*l, et tu f'rais bien d'en dev'nir un !!kain2097 a écrit : mais assume que c du sexe facile et que le dernier des troue du kul peu le pratiquer au même titre qu'un chien ou une chèvre.![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Cas par cas?crevettemusicale a écrit :2 personnes peuvent être amis et pratiquer le sexe, sans pour autant que ça soit de l'amour... et 2 personnes peuvent être amoureux tout en conservant une relation platonique...kain2097 a écrit :Oui, mais hélas pour toi si tu met du sexe dans l'amitié ça deviens l'amour. Ce qui ratache deux êtres c la pensé et le corps. J'ais l'impressions que ça vous arrange beaucoup de vouloir raprocher l'amour et l'amitié mdr.crevettemusicale a écrit : L'amitié est une forme d'amour...
c'est un domaine où on ne peut pas faire de généralités, hors c'est exactement ce que tu fais... il faut prendre tout ça au cas par cas
MDR
Si tu veux. Mais c pas logique. Dans kel cas alors je dois pensé que la baise en amitié c bien et dans quel cas je ne dois pas le pensé?
Ce que tu dis ne tiens pas la route à mes yeux.
Il y a des gens qui s'aime dans ce monde. c pas pour ça qu'il faut baiser sous prétexte qu'on à un besoin de vidage de bouille.
Le cas par cas, ça n'existe pas là. C une idée encore nouvelle pour donnez une raisons à tout ça. Maintenant tu vas faire aussi du cas par cas avec les drogué? Tant qu'a faire fait aussi ça avec les pédophile, les fumeurs (oh tiens lui je pense qu'il fume mais vu que c un cas a pars je suis pr, mais lui je suis contre).
Non mais crevette soyons serieux ptdrr.
Le cas par cas ne se fait pas dans ce sens là. C plutot le cas par cas dans les idées qu'on a tt un chacun. Pour moi c simple, en amitié on baise pas. C aussi simple que ça. Et ya pas des cas ou si ou des cas ou non. Je mélange pas Amitié ou amour.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ok merci à tout les deux.crevettemusicale a écrit :jeryco a écrit :Alors je suis un trou du c*l, et tu f'rais bien d'en dev'nir un !!kain2097 a écrit : mais assume que c du sexe facile et que le dernier des troue du kul peu le pratiquer au même titre qu'un chien ou une chèvre.![]()
![]()
![]()
Et après c moi qui suit intolérant... Je prend ça pour une insulte à ma personnes... parceque tu sais parfaitement que ça me fait pas rire du tout ça. et pourtant tu le dis.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Y a-t-il une volontaire pour faire une oeuvre humanitaire et pour être la chèvre de kain ??????crevettemusicale a écrit :jeryco a écrit :Alors je suis un trou du c*l, et tu f'rais bien d'en dev'nir un !!kain2097 a écrit : mais assume que c du sexe facile et que le dernier des troue du kul peu le pratiquer au même titre qu'un chien ou une chèvre.![]()
![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

1. je ne pense aps que tu ai a juger de si c'est bien ou pas, du moment que c'est la vie des autres...kain2097 a écrit :Cas par cas?crevettemusicale a écrit :2 personnes peuvent être amis et pratiquer le sexe, sans pour autant que ça soit de l'amour... et 2 personnes peuvent être amoureux tout en conservant une relation platonique...kain2097 a écrit :Oui, mais hélas pour toi si tu met du sexe dans l'amitié ça deviens l'amour. Ce qui ratache deux êtres c la pensé et le corps. J'ais l'impressions que ça vous arrange beaucoup de vouloir raprocher l'amour et l'amitié mdr.
MDR
Si tu veux. Mais c pas logique. Dans kel cas alors je dois pensé que la baise en amitié c bien et dans quel cas je ne dois pas le pensé?
Ce que tu dis ne tiens pas la route à mes yeux.
Il y a des gens qui s'aime dans ce monde. c pas pour ça qu'il faut baiser sous prétexte qu'on à un besoin de vidage de bouille.
Le cas par cas, ça n'existe pas là. C une idée encore nouvelle pour donnez une raisons à tout ça. Maintenant tu vas faire aussi du cas par cas avec les drogué? Tant qu'a faire fait aussi ça avec les pédophile, les fumeurs (oh tiens lui je pense qu'il fume mais vu que c un cas a pars je suis pr, mais lui je suis contre).
Non mais crevette soyons serieux ptdrr.
Le cas par cas ne se fait pas dans ce sens là. C plutot le cas par cas dans les idées qu'on a tt un chacun. Pour moi c simple, en amitié on baise pas. C aussi simple que ça. Et ya pas des cas ou si ou des cas ou non. Je mélange pas Amitié ou amour.
2. certaines personnes décident de profiter de la vie et de faire quelque chose dont ils ont envie... toi, quand tu as envie de jouer à la play, tu y joue... ben euh, quand ils ont envie de faire l'amour, ils le font... penses-tu vraiment qu'on doit tout s'interdire ? si c'est un plaisir, pourquoi pas ?
3. je trouve que tu abuses vraiment de faire un rattachement par rapport aux drogués, aux pédophiles... ça n'a absolument rien à voir... il me semble que tu utilises un peu trop n'importe quel moyen quand il s'agit d'imposer tes idées, quitte à évoquer des sujets sensibles et graves qui n'ont aucun rapport...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je ne t'insulte pas, je te souhaite de tout mon coeur de devenir un trou du kul comme tu dis...kain2097 a écrit :Ok merci à tout les deux.crevettemusicale a écrit :jeryco a écrit : Alors je suis un trou du c*l, et tu f'rais bien d'en dev'nir un !!![]()
![]()
Et après c moi qui suit intolérant... Je prend ça pour une insulte à ma personnes... parceque tu sais parfaitement que ça me fait pas rire du tout ça. et pourtant tu le dis.