Avez vous un/ des percing et où?
- MirLaine
- Alchemist Member

moi j'ai un piercing à l'oreille, j'ai hésité à en faire un à l'arcade, mais avec mon métier pas très prudent, donc j'ai renoncé et préféré faire des tatouages 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Diablotine
- LA Régulier

J'en avais un à l'arcade mais j'ai du l'enlever car à force de m'accrocher dans l'oreiller avec il me creusait une cicatrice... donc là je me retrouve avec un look à la SKAR dans le roi lion.
Sinon langue depuis mes 14/15 ans, (j'en ai 22), labret (menton) depuis mes 19ans, et deux au clitoris (des boules pas des anneaux) elles sont faire en silicone pour permettre un massage pendant la pénétration, puis j'en ai un dans chacunes de mes oreilles.
C'est tout
Roxane
PS: Pour ce qui est des tatoos, je dessine le mien depuis 1mois afin qu'il soit tip top (une diablesse en triball, mais entièrement faite par moi, j'en profite vu que je suis douée en dessin)
Sinon langue depuis mes 14/15 ans, (j'en ai 22), labret (menton) depuis mes 19ans, et deux au clitoris (des boules pas des anneaux) elles sont faire en silicone pour permettre un massage pendant la pénétration, puis j'en ai un dans chacunes de mes oreilles.
C'est tout
Roxane
PS: Pour ce qui est des tatoos, je dessine le mien depuis 1mois afin qu'il soit tip top (une diablesse en triball, mais entièrement faite par moi, j'en profite vu que je suis douée en dessin)
Rox
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

J'imagine alors que tu as plein de beau dessins à nous montrer.Diablotine a écrit :
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Candys
- Alchemist Member

Moi j'en avais un au nombril (basique) mais je l'ai enlevé, il a pas bien cicatrisé, et un jour ou j'allais chez ma tatoueuse, il y avait le perceur qui était la.. j'ai discuté un peu avec lui, il m'a montré un magasine avec pleins de piercing différent, dont les percing génitaux, et sur un coup de tête je me suis fait percer le capuchon du clitoris...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Oui douloureux... mais c'est gérable, c très rapide, et ça cicatrise super vite, en deux jours il était déjà nickel. Mais franchement je ne le referais pas... c'était un coup de folie, sur le moment.mamour a écrit :douloureux?
Je trouve surtout marrant, c un truc perso, que juste mon homme peut voir... Alors désolée pas de photos... Je pense pas qu'il apprécirais... déjà qu'il pense que je suis la pour faire des rencontres...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Candys
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Invité
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Zéro piercing.
Veux pas r'sembler à un gruyère, moi....
Veux pas r'sembler à un gruyère, moi....
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/