Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
hihihi merci à tous de votre aide pour vos conseils afin de m'aider à perdre mes pauvres deux malheureux kilos... mais faut pas en faire une affaires d'état... je sais que je les aurais très vite reperdu
mamour a écrit :bouge un peu plus au lit, tu bruleras des calories
Un candidat... la future histoire de Mamour et Candys ....
Candys planque toi, le lapin arrive
C'est gentil mais j'ai ce qu'il faut à la maison... j'ai déjà du mal à gérer les envies de mon homme qui a toujours toujours... alors je sais pas ce que je ferais avec deux...
mamour a écrit :bouge un peu plus au lit, tu bruleras des calories
Un candidat... la future histoire de Mamour et Candys ....
Candys planque toi, le lapin arrive
C'est gentil mais j'ai ce qu'il faut à la maison... j'ai déjà du mal à gérer les envies de mon homme qui a toujours toujours... alors je sais pas ce que je ferais avec deux...
Candys a écrit :C'est gentil mais j'ai ce qu'il faut à la maison... j'ai déjà du mal à gérer les envies de mon homme qui a toujours toujours... alors je sais pas ce que je ferais avec deux...