Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
A la base ça doit-etre beau de femmes ensemble, mais je pense que c'est un fantasme qui doit rester dans la tête. Moi je n'ai jamais vécu cela avec mes ex, mais je pense que ça me ferait mal, après je respecte les choix de chacun, mais voir ma copine avec une autre fille sous mes yeux, je sais pas, j'ai un doute, je me connaît.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
mamour a écrit :Petitprince n'as tu jamais vu 2 femmes se faire l'amour, comme c'est beau!
une extrème douceur, une fusion, les mots sont inutiles... son corps si doux et chaud ...
un plaisir pour les filles ... mais pas seulement ... les hommes aux anges devant ces images si sensuelles et douces toutes à la fois