Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
il faut assumer ses envies et savoir se raisonner quand c'est trop
le plus dur ce n'est pas de prendre ou perdre du poids, c'est de stabiliser
j'avoue je suis supra gourmande et je ne m'en porte pas mal...un peu de "je fais attention quelques temps"( sur quelques trucs) et le tour est joué
Le site Weigth Watchers n'est pas une connerie.
Ma femme a suivi ce truc là et je peux dire à tout le monde que c'est le MEILLEUR des régimes.
Tu manges de tout (chocolat, charcuterie ...) et tu apprends à manger en quantité raisonnable.
Celui ou celle qui veut des infos, pas de souci, petit MP ...
Ma femme a perdu 13 kg et au bout d'un an en a repris qu'un seul.
Ca n'a rien a voir avec les "régimes" basés sur une semaine ou 2 ou tu perds 8 kg et t'en reprends 12 ...
Je connais ce programme... mais je n'ai pas vraiment besoin d'un régime... je sais qu'en arretant de manger toute la journée je perdrais facilement mes 2 petits kilos...
Mais effectivement je sais que c'est un programme qui marche si on le suit bien.
Candys a écrit :Je connais ce programme... mais je n'ai pas vraiment besoin d'un régime... je sais qu'en arretant de manger toute la journée je perdrais facilement mes 2 petits kilos...
Mais effectivement je sais que c'est un programme qui marche si on le suit bien.
le tout c'est de manger de tout de façon équilibrée et un peu de sport ( même de la marche rapide, un bon truc : faire sob shopping vestimentaire dans un grand centre commercial...faut voir à quel point on peut faire des kms)