'Tite nouvelle!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Diabolo
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: 'Tite nouvelle!
Lili la Frite bienvenue sur Ametisse !Lili-la-frite a écrit :Hello tout le monde!
J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater!
Donc contente d'être parmi vous!
Bisouxxx!
Lili
Ton avatar me fait penser à un personnage de la série Lost ...
-
Invité
-
Invité
c'est normal, c'est un personnage de lost!!Amphegenie a écrit :Lili la Frite bienvenue sur Ametisse !Lili-la-frite a écrit :Hello tout le monde!
J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater!
Bisouxxx!
Lili
- Amphegenie
- LA dépendant

Ha j'avais vu juste 8)zabou34 a écrit :c'est normal, c'est un personnage de lost!!Amphegenie a écrit :Lili la Frite bienvenue sur Ametisse !Lili-la-frite a écrit :Hello tout le monde!
Bisouxxx!
Lili
Alors Lili, fan de Josh ?
Comme mon cher et tendre d'ailleurs
- Iris
- Alchemist Member

bonjour Lili et bienvenue! :wav:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Lili-la-frite
- LA Young

Zabou elle fait comme si elle connaissait mais c'est même pas vrai, j'ai du lui dire qui c'était!Amphegenie a écrit :Ha j'avais vu juste 8)zabou34 a écrit :c'est normal, c'est un personnage de lost!!Amphegenie a écrit : Lili la Frite bienvenue sur Ametisse !
Comme mon cher et tendre d'ailleurs
Hé sinon pas fan, mais on va dire que je l'aime beaucoup et que c'est mon perso préféré de la série!
Merci à tous pour votre accueil!!!
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...
- Tequila
- LA Team

Moi je connais pô...comme d'hab...Lili-la-frite a écrit :Zabou elle fait comme si elle connaissait mais c'est même pas vrai, j'ai du lui dire qui c'était!Amphegenie a écrit :Ha j'avais vu juste 8)zabou34 a écrit : c'est normal, c'est un personnage de lost!!
Comme mon cher et tendre d'ailleurs![]()
Hé sinon pas fan, mais on va dire que je l'aime beaucoup et que c'est mon perso préféré de la série!![]()

- Amphegenie
- LA dépendant

Tu es comme mon Loulou, il l'adore aussi, surtout pour son caractère qui est carrément l'opposé du sienLili-la-frite a écrit :Zabou elle fait comme si elle connaissait mais c'est même pas vrai, j'ai du lui dire qui c'était!Amphegenie a écrit :Ha j'avais vu juste 8)Lili-la-frite a écrit : c'est normal, c'est un personnage de lost!!
Hé sinon pas fan, mais on va dire que je l'aime beaucoup et que c'est mon perso préféré de la série!![]()
De mon côté, j'adore John Locke, Claire Littleton & Anna Lucia, le premier pour son charisme, les filles pour
-
Invité
Sabrina a écrit :Moi je connais pô...comme d'hab...Lili-la-frite a écrit :Zabou elle fait comme si elle connaissait mais c'est même pas vrai, j'ai du lui dire qui c'était!Amphegenie a écrit : tinkiete pas moi non plus je connais pas t'es pas seule tu vois!![]()
Ha j'avais vu juste 8)
Merci à tous pour votre accueil!!!![]()
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Vivement que lili-la-frite nous parle de moules...
D'accord, je retourne bosser... aïe !! mes fesses !!!!
D'accord, je retourne bosser... aïe !! mes fesses !!!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/