Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Purée une nouvelle fois je me retrouve sur le c**crevettemusicale a écrit :ce qui m'a énervé aujourd'hui ?
MOI !!!
même aps foutu de donner un coup de main à Mirlaine, il galérait déjà avec ses filles et en + il s'est occupé du bébé...
ya des jours je me mettrait vraiment des baffes...
Je venais faire un tour ici pour écrire "MOI" ! 8O 8O

- Tequila
- LA Team

Ametisse met un couple en péril ?Candys a écrit :Grosse prise de tête avec mon homme... Et à cause de Ametisse en plus...
, il croit que je viens ici pour faire des rencontres masculines...
En ce moment, il a perdu toute confience en moi... ça me rend vraiment triste, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Je l'aime et j'ai peur que tout ça gâche notre histoire...
Qu'il vienne ici, je vais lui dire 2 mots à ton hommes

- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Il a compris je pense que je venais ici pour discuter avec des gens sympas, très sympa meme, sans aucune arrière pensée et que je ne parle que de lui...Sabrina a écrit :Ametisse met un couple en péril ?Candys a écrit :Grosse prise de tête avec mon homme... Et à cause de Ametisse en plus...
En ce moment, il a perdu toute confience en moi... ça me rend vraiment triste, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Je l'aime et j'ai peur que tout ça gâche notre histoire...![]()
![]()
![]()
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
merci pour les gesns sympa, tres sympa meme!!Candys a écrit :Il a compris je pense que je venais ici pour discuter avec des gens sympas, très sympa meme, sans aucune arrière pensée et que je ne parle que de lui...Sabrina a écrit :Ametisse met un couple en péril ?Candys a écrit :Grosse prise de tête avec mon homme... Et à cause de Ametisse en plus...
En ce moment, il a perdu toute confience en moi... ça me rend vraiment triste, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Je l'aime et j'ai peur que tout ça gâche notre histoire...![]()
![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

ce qui m'énerve là maintenant tout de suite, c'est que la puéricultrice devait venir à la maison à 14h30, il est 15h30, et à tous les coups elle a sonné pendant que je changeais la couche du petit, ce qui fait que j'étais à l'autre bout de l'appart, et comme on l'entend très mal cette put*** de sonnette ben j'ai raté mon rdv... je suis dégoûtée parce que j'avais plein de questions à lui poser, puis ça la fout vraiment mal pour un premier rdv...