Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Sabrina, c'est une serie avec une gentille sorciere et Gulli c'est une chaine sur le cable et entre parenthese aussi, c'est moi qui ai marqué ca sur sabrina lool
quelle est la question?
zabou34 a écrit :R: ah ben oui alors! mais depuis que je sais qu'il n'y a pas de prime pour ca, je suis décue!
Q: qui a eu l'idée de créer ce site et est ce que vous vous connaissez "physiquement" avec Mickael?
R : Ben, je ne sais pas, je suppose que c'est Sab, quand je vois à quel point elle s'investit!Et non, nous ne nous connaissons pas physiquement avec Mickael
Q : Sabrina, veux- tu que je te laisse de répondre à cette question, car je pense qu'elle t'était adressée??? 8)