Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
haadtian a écrit :slt à tous: ho oui!!!!!!!!!!c'est toujour les dernnieres semaines les plus dure surtout avec le froid,car je travail dehor dur!! .mais je vous envairai un post de la bas quand j'is cerai pour vous donnez la temperatue.
slt à tous:ha je voie la fin du tunnel,il me reste plus qu'une semaine à tenir,dur!dur! .bonjour babou,à tu pencé à prendre une voiture,ou une motos,car le bus n'est vraiment pas drole et lent.
slt à tous:merci babou,la semaine ce passe pas trop mal,car je suis sur la rp et pas en province ouf!.le soir je prépare mon sac,car le jour j arrive,je te souhaite un tres bon rétablissement pour ton bra
slt à tous:par contre,le tram c'est chuoait ,se lui de GRENOBLE est super,se lui de calcutta est pas mal aussi mais plus vieux,et sa polu-,et le ding!ding! ha! terrible............