Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- Lili-la-frite
- LA Young

-
Invité
-
Invité
- Tequila
- LA Team

Plutôt d'ac mais parfois je regrette ma passion avortée pour l'athlétisme et envie les personnes qui nourrissent une passion (et maîtrise parfaitement le sujet...) mais bon, passonsLili-la-frite a écrit :Moi j'suis d'ac avec Zabou! Au moins tu peux découvrir un peu chaque jour, donc c'est génial!
lilli, j'adore ton pseudo mais l'avatar moyen : pourquoi ce choix ?
J'écoute de la crottouille sur i tv là j'ai le cerveau en compote avec leur CPE...

-
Invité
ben pourquoi tu ne te remet pas a l'athletisme??Sabrina a écrit :Plutôt d'ac mais parfois je regrette ma passion avortée pour l'athlétisme et envie les personnes qui nourrissent une passion (et maîtrise parfaitement le sujet...) mais bon, passonsLili-la-frite a écrit :Moi j'suis d'ac avec Zabou! Au moins tu peux découvrir un peu chaque jour, donc c'est génial!![]()
J'écoute de la crottouille sur i tv là j'ai le cerveau en compote avec leur CPE...
t'ecoute de la crotouille?!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Gros problèmes de santé, sport à haut niveau fini à vie (et activité physique tout court interdite pour le moment)...zabou34 a écrit :ben pourquoi tu ne te remet pas a l'athletisme??Sabrina a écrit :Plutôt d'ac mais parfois je regrette ma passion avortée pour l'athlétisme et envie les personnes qui nourrissent une passion (et maîtrise parfaitement le sujet...) mais bon, passonsLili-la-frite a écrit :Moi j'suis d'ac avec Zabou! Au moins tu peux découvrir un peu chaque jour, donc c'est génial!![]()

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Sabrina a écrit :Gros problèmes de santé, sport à haut niveau fini à vie (et activité physique tout court interdite pour le moment)...zabou34 a écrit :ben pourquoi tu ne te remet pas a l'athletisme??Sabrina a écrit : Plutôt d'ac mais parfois je regrette ma passion avortée pour l'athlétisme et envie les personnes qui nourrissent une passion (et maîtrise parfaitement le sujet...) mais bon, passons![]()
Je ne sais pas quoi ajouter à cela, alors, je préfères laisser parler les smileys, à ma place
En souhaitant, que leurs douces mélodies, te réchauffes le coeur, on pense à toi Sabrina,
Car là, les mots me manquent et me font cruellement défaut
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant